Page 1 sur 1
Re: JOUR 33
Posté : 10 déc. 2021 14:31
par DG Saint-Louis
Ben coudonc... Victoire de 3 a 0 contre les Éclaires. 2e jeu blanc d'Anderson cette saison. La défensive n'accorde que 12 tirs.
Re: JOUR 33
Posté : 10 déc. 2021 18:15
par DG Campeau
Bon avec une défaite on redscend hors séries :p je sent que la course a la médiocrité sera serré cette année ! XD
Re: JOUR 33
Posté : 11 déc. 2021 18:23
par DG.Murray
Je pensais j’avais commenté ici. Grosse victoire pro et aussi ahl.
On continue comme ça.
Re: JOUR 33
Posté : 11 déc. 2021 20:16
par DG Campeau
DG.Murray a écrit : ↑11 déc. 2021 18:23
Je pensais j’avais commenté ici. Grosse victoire pro et aussi ahl.
On continue comme ça.
Bha quand bien même tu sauterais une journée on t’aimeras pas moins....
C’est dure de moins t’aimer que ca !!!
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)