Page 1 sur 1
Re: JOUR 30
Posté : 07 déc. 2021 14:23
par Prédateurs
Très mauvaise journée pour les Sénateurs.... en effet tous les clubs que nous poursuivons pour ne pas faire les séries ont perdu..... chit
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 30
Posté : 07 déc. 2021 15:40
par DG Campeau
Arnott aide encore tout le monde a produire :)
Smith commence a jouer comme un numero un.
Belle victoire en AHL aussi :)
Re: JOUR 30
Posté : 07 déc. 2021 18:11
par DgFlyers
Pominville et Ward jouent du très gros hockey et on s'incline face aux Wings.
Re: JOUR 30
Posté : 07 déc. 2021 21:31
par DG Stars
Niklas Backstrom renait de ses cendres avec une autre bonne performance. On s'entendait à une saison plutôt difficile, mais nous sommes parvenu à revenir à une fiche de ,500.
Aucun match pour le club-école