Page 1 sur 1
Re: JOUR 26
Posté : 03 déc. 2021 16:57
par DG Saint-Louis
Aucun match dans le pro. Vraiment pas facile dans les mineurs cette année!
Re: JOUR 26
Posté : 03 déc. 2021 18:23
par DgFlyers
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Re: JOUR 26
Posté : 03 déc. 2021 18:54
par DG Caps
DgFlyers a écrit : ↑03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Théo est hangover
Il a vu les votes du Vézina hier

Bon match mon chum Matt!
Toujours un plaisir les duels entre nos deux clubs. T’as eu celle-là, on revient plus fort la prochaine fois

Re: JOUR 26
Posté : 03 déc. 2021 19:31
par Prédateurs
Re: JOUR 26
Posté : 03 déc. 2021 20:52
par DgFlyers
DG Caps a écrit : ↑03 déc. 2021 18:54
DgFlyers a écrit : ↑03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Théo est hangover
Il a vu les votes du Vézina hier

Bon match mon chum Matt!
Toujours un plaisir les duels entre nos deux clubs. T’as eu celle-là, on revient plus fort la prochaine fois
Ben oui toé...le vézina
![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
Il est hangover le Théo !
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Re: JOUR 26
Posté : 04 déc. 2021 07:57
par DG Campeau
Bon match de Arnott qui fait produire les jeunes !
Re: JOUR 26
Posté : 04 déc. 2021 09:51
par DG Stars
DG Campeau a écrit : ↑04 déc. 2021 07:57
Bon match de Arnott qui fait produire les jeunes !
Nos Stars gagnent contre Arnott ! Étonnement, nos gardiens ont bien garder les buts comparativement à leur moyenne respective!
Pour le club-école, aucun match, mais nos Wings jouent très bien depuis le début de la saison. En espérant qu'on va poursuivre sur cette lancé là encore un petit bout !