Page 1 sur 1

JOUR 26

Posté : 03 déc. 2021 16:39
par sgod
PRO :
Image Capitals 3 vs Image Flyers 4
Image Lightning 2 vs Image Canucks 8
Image Devils 3 vs Image Islanders 4
Image Flames 3 vs Image Kings 2 Prolongation
Image Stars 4 vs Image Oilers 3 Fusillade
Image Senators 2 vs Image Penguins 5
Image Blackhawks 4 vs Image Avalanche 1
Image Predators 3 vs Image Red Wings 1
Image Nordiques 6 vs Image Sharks 3


FARM :
Sound Tigers 5 vs San Diego Gulls 4 Fusillade
Marlies 1 vs Cleveland Lumberjacks 4
Senators 6 vs Saint-John Flames 7 Fusillade
Peoria Rivermen 4 vs Portland Pirates 5
Aces de Cornwall 4 vs Kansas City Blades 5 Fusillade
Binghamton Rangers 4 vs Moose 5 Prolongation

Re: JOUR 26

Posté : 03 déc. 2021 16:57
par DG Saint-Louis
Aucun match dans le pro. Vraiment pas facile dans les mineurs cette année!

Re: JOUR 26

Posté : 03 déc. 2021 18:23
par DgFlyers
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.

Re: JOUR 26

Posté : 03 déc. 2021 18:54
par DG Caps
DgFlyers a écrit :
03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Théo est hangover
Il a vu les votes du Vézina hier 😂😂

Bon match mon chum Matt!
Toujours un plaisir les duels entre nos deux clubs. T’as eu celle-là, on revient plus fort la prochaine fois ✊

Re: JOUR 26

Posté : 03 déc. 2021 19:31
par Prédateurs
Je tiens à remercier Chris Mason qui a effectué un mauvais départ et permis aux Penguins de l'emporter contre nous et on se rapproche du 10ème rang. Nous ne sommes qu'à 6 points du 10ème rang et 8 points du 11ème rang. IL ne faut pas lâcher. [biggrin] [biggrin] [biggrin] Demain ça sera au tour des Devils de se forcer un peu plus le derrière, car Fleury sera de retour dans les buts. Je ne peux quand même pas le garder sur le banc. [huh]

Re: JOUR 26

Posté : 03 déc. 2021 20:52
par DgFlyers
DG Caps a écrit :
03 déc. 2021 18:54
DgFlyers a écrit :
03 déc. 2021 18:23
Théo à choké.
Fin de l'histoire.
Les Caps sont la meilleure équipe en ce moment.
Théo est hangover
Il a vu les votes du Vézina hier 😂😂

Bon match mon chum Matt!
Toujours un plaisir les duels entre nos deux clubs. T’as eu celle-là, on revient plus fort la prochaine fois ✊
Ben oui toé...le vézina [blink] Il est hangover le Théo ! [lol]

Re: JOUR 26

Posté : 04 déc. 2021 07:57
par DG Campeau
Bon match de Arnott qui fait produire les jeunes !

Re: JOUR 26

Posté : 04 déc. 2021 09:51
par DG Stars
DG Campeau a écrit :
04 déc. 2021 07:57
Bon match de Arnott qui fait produire les jeunes !
Nos Stars gagnent contre Arnott ! Étonnement, nos gardiens ont bien garder les buts comparativement à leur moyenne respective!

Pour le club-école, aucun match, mais nos Wings jouent très bien depuis le début de la saison. En espérant qu'on va poursuivre sur cette lancé là encore un petit bout !