Page 1 sur 1

JOUR 24

Posté : 01 déc. 2021 14:01
par sgod
PRO :
Image Predators 4 vs Image Lightning 2
Image Nordiques 1 vs Image Avalanche 2
Image Blackhawks 6 vs Image Mighty Ducks 2
Image Maple Leafs 3 vs Image Sharks 4 Prolongation
Image Blues 2 vs Image Red Wings 5
Image Bruins 3 vs Image Canadiens 2
Image Penguins 2 vs Image Senators 6
Image Canucks 2 vs Image Capitals 3
Image Flyers 4 vs Image Flames 3 Fusillade


FARM :
Griffins 4 vs Admirals de Milwaukee 6
Atlanta Knights 4 vs Binghamton Rangers 5
Moose 3 vs Kalamazoo Wings 6
Rocket 6 vs Senators 7 Fusillade
Providence Bruins 3 vs Marlies 5
Cleveland Lumberjacks 6 vs Sound Tigers 2
Lake Erie Monsters 1 vs Peoria Rivermen 5

Re: JOUR 24

Posté : 01 déc. 2021 14:03
par DG.Murray
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.

On va ce venger.

Re: JOUR 24

Posté : 01 déc. 2021 15:21
par DG Saint-Louis
Mauvaise sortie pour tout le monde! Pas grave!

Re: JOUR 24

Posté : 01 déc. 2021 15:39
par chameau57
Aucune surprise avec la victoire des bruins contre les cannes à mouches [biggrin]

Re: JOUR 24

Posté : 01 déc. 2021 18:35
par Prédateurs
Bon une autre victoire.

ON fait quoi de la reconstruction.

Ce n'est sûrement pas avec notre 1er choix qu'on va y arriver si on gagne aussi régulièrement.

On fait un revirement et on échange notre 1er choix pour essayer de s'améliorer ou pour mettre la main sur un bon jeune, car on sait que le club va flancher à moment donné et qu'on ne devrait pas faire les séries. Il y a toujours plusieurs joueurs qui peuvent aussi aider les autres comme Langkow et compagnie.

Re: JOUR 24

Posté : 01 déc. 2021 20:18
par DG Caps
DG.Murray a écrit :
01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.

On va ce venger.
Ça prouve juste que tu n’es pas de taille pour l’Est!
Ta première position ne vaut rien


Continue de pratiquer le Pee-Wee 😉

Re: JOUR 24

Posté : 02 déc. 2021 18:05
par DG.Murray
DG Caps a écrit :
01 déc. 2021 20:18
DG.Murray a écrit :
01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.

On va ce venger.
Ça prouve juste que tu n’es pas de taille pour l’Est!
Ta première position ne vaut rien


Continue de pratiquer le Pee-Wee 😉
Haha.