Page 1 sur 1
Re: JOUR 24
Posté : 01 déc. 2021 14:03
par DG.Murray
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.
On va ce venger.
Re: JOUR 24
Posté : 01 déc. 2021 15:21
par DG Saint-Louis
Mauvaise sortie pour tout le monde! Pas grave!
Re: JOUR 24
Posté : 01 déc. 2021 15:39
par chameau57
Aucune surprise avec la victoire des bruins contre les cannes à mouches
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 24
Posté : 01 déc. 2021 18:35
par Prédateurs
Bon une autre victoire.
ON fait quoi de la reconstruction.
Ce n'est sûrement pas avec notre 1er choix qu'on va y arriver si on gagne aussi régulièrement.
On fait un revirement et on échange notre 1er choix pour essayer de s'améliorer ou pour mettre la main sur un bon jeune, car on sait que le club va flancher à moment donné et qu'on ne devrait pas faire les séries. Il y a toujours plusieurs joueurs qui peuvent aussi aider les autres comme Langkow et compagnie.
Re: JOUR 24
Posté : 01 déc. 2021 20:18
par DG Caps
DG.Murray a écrit : ↑01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.
On va ce venger.
Ça prouve juste que tu n’es pas de taille pour l’Est!
Ta première position ne vaut rien
Continue de pratiquer le Pee-Wee

Re: JOUR 24
Posté : 02 déc. 2021 18:05
par DG.Murray
DG Caps a écrit : ↑01 déc. 2021 20:18
DG.Murray a écrit : ↑01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.
On va ce venger.
Ça prouve juste que tu n’es pas de taille pour l’Est!
Ta première position ne vaut rien
Continue de pratiquer le Pee-Wee
Haha.