Page 1 sur 1
Re: JOUR 22
Posté : 29 nov. 2021 20:51
par DG.Murray
Grosse victoire encore face à une de nos bêtes noir depuis longtemps, les Flames.
Re: JOUR 22
Posté : 29 nov. 2021 21:30
par DG Campeau
Ouin ben elle fait du bien celle là !!! Les changements de trio y sont p-e pour quelques chose
Re: JOUR 22
Posté : 29 nov. 2021 21:59
par DG Stars
Une victoire signé Pittsburgh. Leur indiscipline nous a permis de contrôlé la majorité de la partie par notre formation. Cependant, c'est inacceptable d'avoir seulement 2 buts en 12 power play. En plus, notre gardien a été pitoyable en accordant 3 buts en 11 tirs.
Défaite dans les mineurs, Ben Bishop sera de retour devant les filets pour les Wings. Ici aussi, il va y avoir des modifications de trio, mais rien de trop majeur.
Re: JOUR 22
Posté : 30 nov. 2021 07:17
par DG Saint-Louis
Pas de match pro. Défaite AHL, le gardiens adverse vole le match.