Page 1 sur 1
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 13:39
par DgFlyers
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 13:56
par DG.Murray
Sérieux, je ne m’attendais jamais être au haut du classement en entrant dans ma formation 3 recrus a des postes important (Niskanen, Dougthy et Talbot) en entrant 2 nouveaux venu important (Peca et Hamrlik).
L’an passé, nous avons eu une saison médiocre selon nos standards qu’on c’était fixer. Mais cette année Khabibulin est solide. L’an passé il était pas bon.
On espère que ça continue.
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 15:38
par DgDevils
Siboire faudrait jouer contre les Rangers a chaque jours... les changements trio on l'air de bien fonctionné
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 16:02
par DG Campeau
Premier match avec le changement de trio non concmuant, quoi que khabibulin en a goaler une solide ! En même temps on s’attend pas a gagner cette année
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 17:26
par DG Saint-Louis
DgFlyers a écrit : ↑27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!....
Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 18:27
par Prédateurs
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit : ↑27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!....
Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Comme mon club, je ne pensais jamais être là... demain match entre les Blues et les Senateurs.... les 2 clubs veulent perdre.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Donc selon moi ça va aller en prolongation.
Re: JOUR 20
Posté : 27 nov. 2021 18:47
par DG Saint-Louis
Senateurs a écrit : ↑27 nov. 2021 18:27
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit : ↑27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!....
Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Comme mon club, je ne pensais jamais être là... demain match entre les Blues et les Senateurs.... les 2 clubs veulent perdre.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Donc selon moi ça va aller en prolongation.
Haha jme disait ça tantôt en regardant le calendrier