Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 27 nov. 2021 13:56
Sérieux, je ne m’attendais jamais être au haut du classement en entrant dans ma formation 3 recrus a des postes important (Niskanen, Dougthy et Talbot) en entrant 2 nouveaux venu important (Peca et Hamrlik).
L’an passé, nous avons eu une saison médiocre selon nos standards qu’on c’était fixer. Mais cette année Khabibulin est solide. L’an passé il était pas bon.
On espère que ça continue.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 27 nov. 2021 15:38
Siboire faudrait jouer contre les Rangers a chaque jours... les changements trio on l'air de bien fonctionné
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 27 nov. 2021 16:02
Premier match avec le changement de trio non concmuant, quoi que khabibulin en a goaler une solide ! En même temps on s’attend pas a gagner cette année
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit : ↑27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!....
Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 27 nov. 2021 18:27
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit : ↑27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!....
Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Comme mon club, je ne pensais jamais être là... demain match entre les Blues et les Senateurs.... les 2 clubs veulent perdre.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Donc selon moi ça va aller en prolongation.
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 27 nov. 2021 18:47
Senateurs a écrit : ↑27 nov. 2021 18:27
DG Saint-Louis a écrit : ↑27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit : ↑27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!....
Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Comme mon club, je ne pensais jamais être là... demain match entre les Blues et les Senateurs.... les 2 clubs veulent perdre.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Donc selon moi ça va aller en prolongation.
Haha jme disait ça tantôt en regardant le calendrier
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
