Page 1 sur 1
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 13:51
par DG Campeau
Pas de match pro. Défaite en Ahl ! Toujours aucun point pour Kane... notre premier choix de l’an dernier est discret pour l’instant
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 14:15
par DGLeafs
Premier but de Hedman dans une victoire (en fusillade) sur les Devils !
Koivu a marqué le but de la victoire, après que Zetterberg et Brière (Devils) aient marqué auparavant.
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 14:33
par DG Saint-Louis
Aucun match pro.
Pas facile dans la AHL cette année!
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 14:49
par Prédateurs
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 15:19
par lascelle3232
Autre victoire du ch


! Un beau 2 pts de patrick kane! Les joueurs performes bien pour l’instant apres quelque ajustement… manque juste krecji a avoir son premier pts mais il est jeune, on est confiant qu’il va devenir bon

Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 16:31
par sgod
Condamné à gagner!
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 16:58
par MA-Wings
Le chameau qui perd ici aussi !!!!!
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 17:55
par DgFlyers
Nashville ont sorti fort et ont venger leur défaite en finale avec une victoire contre nous aujourd'hui.
Au farm, le nouveau venu et sous estimé Serge Aubin y va de 2 buts 1 passe et les Phantoms l'emporte en tir de barrage 6-5
Re: JOUR 10
Posté : 17 nov. 2021 21:58
par DG Stars
Une performance au-delà des attentes du premier trio avec une récolte de 10 points pour les trois joueurs. Là, on espère que cela va se poursuivre pour ce trio et nous allons trouver la solution pour faire décoller la deuxième ligne.
Prochaine partie contre les Flames, on souhaite simplement une bonne performance de la formation et ainsi d'une bonne performance de notre gardien numéro Backstrom !
Re: JOUR 10
Posté : 18 nov. 2021 07:37
par DgDevils
Début de saison difficile au New Jersey.... avec tout les changements durant l'entre saison n'aide pas a la cause...
Re: JOUR 10
Posté : 18 nov. 2021 09:02
par Prédateurs
MA-Wings a écrit : ↑17 nov. 2021 16:58
Le chameau qui perd ici aussi !!!!!
Je pense même qu'il est rendu qu'il aime ça perdre.... ça devient une routine pour lui.
Quand il gagne il n'est pas heureux
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)