Page 1 sur 1
Re: JOUR 6
Posté : 13 nov. 2021 14:32
par DG Campeau
Premiere victoire de Smith ! Belle performance des jeunes ! All right !!! Journée de congé demain pour le pro !
Re: JOUR 6
Posté : 13 nov. 2021 15:27
par DG Stars
Nous continuons à être la bête noire des Ducks en nous donnant une première victoire en 4 matchs. La défensive fait la job. Cependant à l'attaque, on fait dure.
Dans le farm, Ben Bishop performe très bien mise à part d'une seule partie.
Re: JOUR 6
Posté : 13 nov. 2021 18:28
par DG Saint-Louis
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Re: JOUR 6
Posté : 13 nov. 2021 20:59
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Re: JOUR 6
Posté : 14 nov. 2021 06:42
par DG.Murray
Défaite face au Caps. Crosby et Bertuzzi doivent en donner plus.
Re: JOUR 6
Posté : 14 nov. 2021 07:39
par DG Saint-Louis
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
![Razz [razz]](./images/smilies/msp_razz.gif)
Re: JOUR 6
Posté : 14 nov. 2021 09:44
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
Avec dianne bibeau un coup partit

Re: JOUR 6
Posté : 14 nov. 2021 14:52
par DG Saint-Louis
lascelle3232 a écrit : ↑14 nov. 2021 09:44
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
Avec dianne bibeau un coup partit
Non juste son orgue
Re: JOUR 6
Posté : 14 nov. 2021 15:29
par lascelle3232
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 14:52
lascelle3232 a écrit : ↑14 nov. 2021 09:44
DG Saint-Louis a écrit : ↑14 nov. 2021 07:39
lascelle3232 a écrit : ↑13 nov. 2021 20:59
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 nov. 2021 18:28
Domage, encore une partie ou notre gardien flanche. L'equipe joue quand meme bien! Tavares tarde a produire...
L’orgue est sur notre liste des non echanges

Si tu veux l’echanger je suis preneur
Contre Price et Kane je suis partant!
Avec dianne bibeau un coup partit
Non juste son orgue