Page 1 sur 1
Re: JOUR 4
Posté : 11 nov. 2021 23:22
par Prédateurs
Ouin, on est supposé perdre cette saison..... pour avoir un meilleur choix.
Je pense que mes joueurs ne comprennent pas.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 4
Posté : 11 nov. 2021 23:28
par lascelle3232
Victoire en fusiade vs les winnies de pooh… pas facile par contre 3-2 en fusiade… content que la defensive et Price on accorder seulement 2 buts. On en avait accorde 9 dans les 2 premiers match. Next game vs senators
Go habs go



Re: JOUR 4
Posté : 12 nov. 2021 05:14
par DG.Murray
Pas jouer :(
Re: JOUR 4
Posté : 12 nov. 2021 10:45
par DG Campeau
Première victoire ! On lance pas assez mais bon on s’attend pS a gagner beaucoup cette saison :p
Grosse win en AHL ! On attend encore le premier point de Kane.