Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 10 nov. 2021 15:27
Ouch ! Une 2e volé de 6-2 en deux jours !!
On va esseyer un petit switch de trio/pairs et on va mettre Ellis pour une game ou deux... Smith semble un brin fatigué :p
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 10 nov. 2021 16:10
DG Campeau a écrit : ↑10 nov. 2021 15:27
Ouch ! Une 2e volé de 6-2 en deux jours !!
On va esseyer un petit switch de trio/pairs et on va mettre Ellis pour une game ou deux... Smith semble un brin fatigué :p
Ca commence pas bien deja fatigué haha
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 10 nov. 2021 16:39
2 en 2!!! Nous avons été dominé mais Anderson a très bien répondu!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 10 nov. 2021 16:45

Invincibles !!
Les adversaires ne sont pas capables marquer contre nous 2 ième blanchissage consécutif !
On vise maintenant une saison de 82 blanchissages !!
-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 10 nov. 2021 17:31
Hat trick pour Steen !
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 10 nov. 2021 20:17
Un autre bon match des Nucks. Victoire du Moose.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 10 nov. 2021 20:25
DgFlyers a écrit : ↑10 nov. 2021 16:45

Invincibles !!
Les adversaires ne sont pas capables marquer contre nous 2 ième blanchissage consécutif !
On vise maintenant une saison de 82 blanchissages !!
Tu as jouer contre mes Stars, et en regardant le match, nous avons eu l'avantage... Backstrom a juste vraiment mal jouer en laissant 4 buts en 15 tirs
Je sens que trop de confiance dans un match où tu devrais dire merci a Miller.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 10 nov. 2021 21:46
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 10 nov. 2021 22:15
Laisse faire la victoire et brassé les :).
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
1 autres ont aimé ça
Message
par chameau57 » 11 nov. 2021 06:22
Nous avons tellement confiance en nous .Que ce sera notre gardien #3 qui gardera le filet. Rask stoppera les cannes à mouches qui sont aussi puissant qu’un flocon de neige en été .
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)