JOUR 3

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 3

Message par sgod » 10 nov. 2021 15:18

PRO :
Image Sharks 2 vs Image Mighty Ducks 1
Image Red Wings 5 vs Image Avalanche 4
Image Canadiens 4 vs Image Penguins 3
Image Oilers 2 vs Image Lightning 6
Image Capitals 2 vs Image Rangers 3
Image Blackhawks 4 vs Image Islanders 5 Fusillade
Image Blues 3 vs Image Flames 2
Image Flyers 4 vs Image Stars 0
Image Canucks 4 vs Image Devils 3 Prolongation


FARM :
Cleveland Lumberjacks 1 vs Sound Tigers 4
Binghamton Rangers 5 vs Providence Bruins 6
Indianapolis Ice 4 vs Lake Erie Monsters 3
Aces de Cornwall 3 vs Senators 5
Marlies 5 vs Rocket 3
Moose 3 vs Phantoms 1
Peoria Rivermen 3 vs Griffins 2
Kalamazoo Wings 3 vs Admirals de Milwaukee 2 Prolongation
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 3

Message par DG Campeau » 10 nov. 2021 15:27

Ouch ! Une 2e volé de 6-2 en deux jours !!
On va esseyer un petit switch de trio/pairs et on va mettre Ellis pour une game ou deux... Smith semble un brin fatigué :p
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: JOUR 3

Message par DgDevils » 10 nov. 2021 16:10

DG Campeau a écrit :
10 nov. 2021 15:27
Ouch ! Une 2e volé de 6-2 en deux jours !!
On va esseyer un petit switch de trio/pairs et on va mettre Ellis pour une game ou deux... Smith semble un brin fatigué :p
Ca commence pas bien deja fatigué haha
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 3

Message par DG Saint-Louis » 10 nov. 2021 16:39

2 en 2!!! Nous avons été dominé mais Anderson a très bien répondu!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Re: JOUR 3

Message par DgFlyers » 10 nov. 2021 16:45

\:D/ Invincibles !!
Les adversaires ne sont pas capables marquer contre nous 2 ième blanchissage consécutif !
On vise maintenant une saison de 82 blanchissages !!

Avatar du membre
MA-Wings
Messages : 812
Enregistré le : 02 août 2017 07:59
Équipe : Red Wings

Re: JOUR 3

Message par MA-Wings » 10 nov. 2021 17:31

Hat trick pour Steen !

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 3

Message par DG.Murray » 10 nov. 2021 20:17

Un autre bon match des Nucks. Victoire du Moose.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: JOUR 3

Message par DG Stars » 10 nov. 2021 20:25

DgFlyers a écrit :
10 nov. 2021 16:45
\:D/ Invincibles !!
Les adversaires ne sont pas capables marquer contre nous 2 ième blanchissage consécutif !
On vise maintenant une saison de 82 blanchissages !!
Tu as jouer contre mes Stars, et en regardant le match, nous avons eu l'avantage... Backstrom a juste vraiment mal jouer en laissant 4 buts en 15 tirs 😆

Je sens que trop de confiance dans un match où tu devrais dire merci a Miller.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: JOUR 3

Message par lascelle3232 » 10 nov. 2021 21:46

Premiere win du ch 🤘💪😋

Prochaine game vs boston

On s’attend a un gros match de krecji et marchand 😆🖕😁😬
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 3

Message par Prédateurs » 10 nov. 2021 22:15

lascelle3232 a écrit :
10 nov. 2021 21:46
Premiere win du ch 🤘💪😋

Prochaine game vs boston

On s’attend a un gros match de krecji et marchand 😆🖕😁😬
Laisse faire la victoire et brassé les :).
Image

Avatar du membre
chameau57
Messages : 788
Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
Équipe : Bruins

Re: JOUR 3

Message par chameau57 » 11 nov. 2021 06:22

lascelle3232 a écrit :
10 nov. 2021 21:46
Premiere win du ch 🤘💪😋

Prochaine game vs boston

On s’attend a un gros match de krecji et marchand 😆🖕😁😬



Nous avons tellement confiance en nous .Que ce sera notre gardien #3 qui gardera le filet. Rask stoppera les cannes à mouches qui sont aussi puissant qu’un flocon de neige en été . [biggrin]

Répondre