Page 1 sur 1
Re: JOUR 2
Posté : 09 nov. 2021 17:40
par DG Saint-Louis
Belle victoire de l'équipe. Adam Deadmarsh 3 passes en ce premier match! Dubinski et MacArthur obtiennent leur premier point dans la grande ligue!
Re: JOUR 2
Posté : 09 nov. 2021 19:19
par DgFlyers
Tout un départ ! Bataille générale à 0:21 du début du match !
Kris Letang fait son entrée dans la grande ligue avec 1 but et une passe et la troisième étoile de la rencontre.
Miller y va d'un jeu blanc !
Pour le farm...le auto line a pas aidé.
Re: JOUR 2
Posté : 09 nov. 2021 19:35
par DG Stars
Une partie comme on s'entendait. On s'en sort très bien malgré tout. Il faudrait faire attention au pénalité, car Niklas Backstrom ne pourrait pas toujours garder nos matchs serrés.
Prochaine partie contre les Flyers ; Disons qu'on va jouer une autre partie difficile.
Re: JOUR 2
Posté : 09 nov. 2021 19:40
par DG.Murray
Première victoire de la saison. Naslund marque le premier but de la saison et fait aussi une passe dans le match tout comme Sykora. Khabibulin commence bien la saison et on en avait besoin. Plusieurs nouveau venu cette saison et à date ils jouent tous bien. Giroux commence bien la saison aussi.
Sid et Bertuzzi ont été très surveillé durant ce match, ils sont importants dans le club et on s'attends à une rosse saison.
Dougthy et Niskanen réussissent leurs entrés dans la grande ligue tout comme Talbot.
Re: JOUR 2
Posté : 09 nov. 2021 22:36
par Prédateurs
Re: JOUR 2
Posté : 10 nov. 2021 05:53
par chameau57
De la grande effeuilleurite du dg des sénateurs .De grands mots qui disent rien écrit par un sans nom . De la pitié que j’ai eu pour cette rencontre et ce sera ton dernier gain contre les valeureux Bruins mène par un dg hors pair
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 2
Posté : 10 nov. 2021 07:58
par MA-Wings
Les deux premiers points de Stamkos dans la grande ligue !
Re: JOUR 2
Posté : 10 nov. 2021 08:09
par DgDevils
Et la la on a eu chaud, il faudra vite ce replacer et commencer a produire.. seulement 3 buts contre Tampa Bay ce n'ai pas satisfaisant..
Le lowell Devils, devront apprendre a jouer ensemble avec le 3/4 des joueurs parties ce n,ai qu'un faux départ.
Re: JOUR 2
Posté : 10 nov. 2021 10:56
par DG Campeau
Ouin ! Bonne volé ca !! Smith a été généreux face à son ancienne équipe !!!