groupe sur facebook ou messenger....
Posté : 16 sept. 2021 11:10
Je croyais que ce groupe devait être créé pour pouvoir avoir des discussions plus rapides en privée pour les échanges masi là c'est déjà rendu que ça remplace le forum...
Le forum est là pour les choses de la ligue et si c'est pour le remplacer et toujours être comme ça et bien personnellement je vais faire comme certains ont fait et quitter le groupe sur facebook et messenger pour retrouver mon calme d'avant sur messenger.
Si vous voulez dire à un d.g. que c'est à son tour, écrivez un message privé à ce d.g. et non pour que tout le monde le voie.
Donc qu'on s'en serve correctement pour ne pas tanner les d.g. à mon avis.
Le forum est là pour les choses de la ligue et si c'est pour le remplacer et toujours être comme ça et bien personnellement je vais faire comme certains ont fait et quitter le groupe sur facebook et messenger pour retrouver mon calme d'avant sur messenger.
Si vous voulez dire à un d.g. que c'est à son tour, écrivez un message privé à ce d.g. et non pour que tout le monde le voie.
Donc qu'on s'en serve correctement pour ne pas tanner les d.g. à mon avis.