Page 1 sur 1

C'est la fin

Posté : 04 août 2021 09:46
par Predators
Après près de 12 ans en tant que DG de la ligue, c'est le temps pour moi de prendre ma retraite.

Quand j'ai commencé comme DG du club d'expansion des Sénateurs, j'étais probablement en secondaire 2 ou 3. Maintenant j'ai un bac, une maitrise, une carrière. Le temps passe vraiment vite...

Je vais toujours me rappeler de ma coupe remportée avec mes Sénateurs menés par Gretzky et Francis quelques saisons après l'expansion. Et les nombreuses discussions avec plein de gens fort intéressants! Ça a négocié fort en maudit, des soirs de temps, surtout au début.

Je vais m'ennuyer de la ligue mais, depuis un certain temps, le temps et la motivation me manquaient. J'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif. Je pense laissé un club en santé à mon successeur!

Bonne continuité à tous, on va peut-être se recroiser un jour!

Sam

Re: C'est la fin

Posté : 04 août 2021 12:59
par Dg indiens
Bonne chance et oui tu laisse un très bon club

Re: C'est la fin

Posté : 04 août 2021 14:28
par MA-Wings
Grosse perte d’un excellent DG
Bonne chance pour la suite des choses Sam

Re: C'est la fin

Posté : 04 août 2021 16:10
par DG Stars
Bonne chance dans tes projets futurs ! Fait mal de perdre deux bons dg en peu de temps !

Re: C'est la fin

Posté : 04 août 2021 20:43
par DG Campeau
Wow un gros morceau à lâcher ca !! Bonne chance dans tes nouveaux projets !

Re: C'est la fin

Posté : 05 août 2021 08:26
par DG Saint-Louis
Une énorme perte en effet! J'ai fais un peu comme toi quand mon gars est née.... après quelques années loin des ligues, j'y suis revenue hehe!

En espérant te recroisé!

Re: C'est la fin

Posté : 05 août 2021 14:08
par DGLeafs
Bonne chance Sam. Je suis vraiment content d'avoir pu croiser ta route. Tu me (nous) manqueras.

Oui, le temps passe !

Re: C'est la fin

Posté : 05 août 2021 16:35
par DGNordique
Bonne chance et un DG comme toi aura tjr une place dans la RHL j en suis convaincu!!

Re: C'est la fin

Posté : 08 août 2021 14:25
par sgod
Un grand départ en effet, merci pour ces belles années RHL et ton implication!

De beaux succès avec les Sens, et un défi relevé avec brio avec les Preds, tu as réussi (avec patience) à monter d’excellents clubs à partir de zéro, chapeau!

La porte sera effectivement toujours ouverte!

Re: C'est la fin

Posté : 10 août 2021 22:20
par Mechantcanard
La retraite avec le devoir à un devoir à un but près accompli ;)

Bravo Sam, une fournée de solides jeunes à NSH et vétérans de luxe, bel héritage.

Bonne chance :)