C'est la fin
Posté : 04 août 2021 09:46
Après près de 12 ans en tant que DG de la ligue, c'est le temps pour moi de prendre ma retraite.
Quand j'ai commencé comme DG du club d'expansion des Sénateurs, j'étais probablement en secondaire 2 ou 3. Maintenant j'ai un bac, une maitrise, une carrière. Le temps passe vraiment vite...
Je vais toujours me rappeler de ma coupe remportée avec mes Sénateurs menés par Gretzky et Francis quelques saisons après l'expansion. Et les nombreuses discussions avec plein de gens fort intéressants! Ça a négocié fort en maudit, des soirs de temps, surtout au début.
Je vais m'ennuyer de la ligue mais, depuis un certain temps, le temps et la motivation me manquaient. J'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif. Je pense laissé un club en santé à mon successeur!
Bonne continuité à tous, on va peut-être se recroiser un jour!
Sam
Quand j'ai commencé comme DG du club d'expansion des Sénateurs, j'étais probablement en secondaire 2 ou 3. Maintenant j'ai un bac, une maitrise, une carrière. Le temps passe vraiment vite...
Je vais toujours me rappeler de ma coupe remportée avec mes Sénateurs menés par Gretzky et Francis quelques saisons après l'expansion. Et les nombreuses discussions avec plein de gens fort intéressants! Ça a négocié fort en maudit, des soirs de temps, surtout au début.
Je vais m'ennuyer de la ligue mais, depuis un certain temps, le temps et la motivation me manquaient. J'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif. Je pense laissé un club en santé à mon successeur!
Bonne continuité à tous, on va peut-être se recroiser un jour!
Sam