Page 1 sur 1

The end !

Posté : 23 juil. 2021 20:39
par DG Hawks
Ma santé et mon intérêt diminuent donc je laisse ma place à un autre .

Merci à tous pour ces belles saisons et prenez soin de vous !

Re: The end !

Posté : 23 juil. 2021 21:14
par DG.Murray
Prends soin de toi mon chum.

Re: The end !

Posté : 23 juil. 2021 21:14
par DG.Murray
Prends soin de toi mon chum.

Re: The end !

Posté : 24 juil. 2021 10:28
par DgFlyers
Prends soin de toi !
Tu laisses derrière toi une très bonne formation.

Re: The end !

Posté : 24 juil. 2021 10:57
par DG Campeau
Prends soin de toi !

Re: The end !

Posté : 24 juil. 2021 11:52
par DG Stars
Prends soin de toi mon cher !

Re: The end !

Posté : 24 juil. 2021 12:34
par sgod
Merci pour ces belles années RHL Guy, la porte sera toujours ouverte.

Prends soin de toi !

Re: The end !

Posté : 28 juil. 2021 09:08
par DGLeafs
Merci pour tout Guy, comme dit ailleurs. Tu me manqueras. Tu nous manqueras.

Prends soin de toi ! Au plaisir de te croiser à nouveau.