JOUR 131

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 131

Message par sgod » 21 juin 2021 12:07

PRO :
Image Canucks 2 vs Image Bruins 1 Fusillade
Image Nordiques 5 vs Image Blues 1
Image Rangers 5 vs Image Penguins 4
Image Lightning 2 vs Image Canadiens 4
Image Flames 5 vs Image Oilers 4
Image Blackhawks 0 vs Image Avalanche 5
Image Islanders 2 vs Image Devils 4
Image Flyers 3 vs Image Stars 2


FARM :
Peoria Rivermen 7 vs Moose 3
Cap Breton Oilers 4 vs Kansas City Blades 3 Prolongation
Marlies 6 vs Atlanta Knights 5
Sound Tigers 3 vs Aces de Cornwall 5
Senators 2 vs Lowell Devils 5
Phantoms 2 vs Monarchs 5
San Diego Gulls 3 vs Lake Erie Monsters 1
Kalamazoo Wings 5 vs Cleveland Lumberjacks 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 131

Message par DG.Murray » 21 juin 2021 12:09

Victoire facile encore face au Bruins qui nous assures une place en séries et aussi notre place comme premier de notre division.

Reste à savoir qui sont nos adversaires.

On va donner les 4 derniers matchs à Lethonen.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 131

Message par DG Campeau » 21 juin 2021 12:46

Les mini Oilers s’assurent d’une place en série avec leur victoire !
En pro le calvaire achève ! On est content de la production du noyau, mais reste que les gars on hate de passer a autre chose !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
MA-Wings
Messages : 812
Enregistré le : 02 août 2017 07:59
Équipe : Red Wings

Re: JOUR 131

Message par MA-Wings » 22 juin 2021 07:56

Besoin de l’aide des Ducks demain

Avatar du membre
DGNordique
Messages : 905
Enregistré le : 18 mai 2016 20:17
Équipe : Sabres

Re: JOUR 131

Message par DGNordique » 22 juin 2021 14:10

Victoire facile face au Blues mais rien a se vanter vue leur position au classement. Imaginez si on avais perdu.....
Merci
eric DG Nordique

Répondre