Page 1 sur 1

JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 10:01
par sgod
Et voilà, c'est reparti!

Je viens de constater que je ne vous avais pas avisé de mon indisponibilité, désolé j'avais la tête ailleurs faut croire! [tongue]


PRO :
Image Penguins 2 vs Image Islanders 4
Image Sharks 3 vs Image Flyers 4
Image Stars 1 vs Image Blackhawks 2
Image Capitals 8 vs Image Predators 2
Image Kings 2 vs Image Red Wings 4
Image Devils 3 vs Image Canucks 6
Image Senators 4 vs Image Lightning 2
Image Mighty Ducks 3 vs Image Nordiques 2 Fusillade


FARM :
Cleveland Lumberjacks 0 vs Marlies 6
Griffins 2 vs Peoria Rivermen 4
Kalamazoo Wings 6 vs Saint-John Flames 4
Rocket 5 vs Portland Pirates 0
Providence Bruins 1 vs Admirals de Milwaukee 4
Sound Tigers 6 vs Indianapolis Ice 0

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 10:12
par DG Campeau
J’étais plus inquiet pour toi que pour la ligue lol habituellement tu es régulier comme une horloge et là aucun signe de vie depuis deux jours ! Tant mieux si tout va bien ! :)

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 10:19
par DgFlyers
DG Campeau a écrit :
20 juin 2021 10:12
J’étais plus inquiet pour toi que pour la ligue lol habituellement tu es régulier comme une horloge et là aucun signe de vie depuis deux jours ! Tant mieux si tout va bien ! :)
Même chose pour moi ! [thumbup]

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 10:24
par DG Saint-Louis
Haha même chose ici!

Belle victoire de Peoria! Le filet ca appartenir a Damian Rhodes jusqu'au series. Une decisuon sera prise ensuote pour savoir qui aurae filet entre le veterant et la jeune recrue!

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 12:25
par MA-Wings
Victoire importante contre les Kings

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 13:00
par DG.Murray
Grosse win face au Devils et enfin Crosby nous donnes du gros hockey.

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 18:28
par lascelle3232
Le rocket vienne d’assure leur place en serie :)

Re: JOUR 130

Posté : 20 juin 2021 22:25
par Dg_Pens
Encore une défaite, rien ne va plus...

Re: JOUR 130

Posté : 21 juin 2021 01:25
par Mechantcanard
Retour à la victoire, elle fait du bien!

Le bon vieux Teemu imite iggy en fusillade pour disposer des Nords :)