Page 1 sur 1
Re: JOUR 61
Posté : 08 avr. 2021 13:07
par DgDevils
On est vraiment dans un mauvaise passe dans la AHL... on ne gagne plus...
Les Devils commence a creuser son avance en tête de la conférence.
Re: JOUR 61
Posté : 08 avr. 2021 13:41
par Prédateurs
On va reprendre une chanson dans Astérix quand l'appétit va tout va...
moi c'est quand Hamrlik va tout va..... donc Hamrlik 3 passes sur 4 buts du club et victoire des Sens.
Il me faudrait 2 - 3 autres Hamrlik.... est-ce qu'il y en a de dispos :).... je sais bien que non.
Re: JOUR 61
Posté : 08 avr. 2021 13:56
par DG Saint-Louis
En espérant que l'arrivée de Kozlov va aider les jeunes a produire!
Re: JOUR 61
Posté : 08 avr. 2021 17:57
par DG Campeau
Défaite des mini Oilers. On est sur une mauvaise séquence, si les choses changent pas on va brasser les trios !
Re: JOUR 61
Posté : 08 avr. 2021 19:22
par DgFlyers