Page 1 sur 1
Re: JOUR 60
Posté : 07 avr. 2021 12:45
par DG.Murray
Une belle victoire d’équipe ça.
Re: JOUR 60
Posté : 07 avr. 2021 12:48
par Dg_Pens
C est quand même bien, seulement 33 parties pour que Forsberg et Jagr se rendent compte qu'ils jouent ensemble. (Sarcasme)
Cependant bien content d'une grosse performance offensive.
Re: JOUR 60
Posté : 07 avr. 2021 12:50
par DG Campeau
Toews est en feu dernièrement ! Belle victoire d’équipe !
Les changenents de trio semblent avoir fonctionné.
Re: JOUR 60
Posté : 07 avr. 2021 12:52
par DgDevils
Et oui.. on solidifie notre 1ere position..bizzare les Bruins nous croyais pas... bah tu es maintenant 2eme..
On entend que Sullivan serais sur la corde raide dans la AHL... il ne fournie pas la marchandise et la haute direction commence a perdre patience après un solide début de saison.
Re: JOUR 60
Posté : 07 avr. 2021 13:03
par lascelle3232
3 pts sur 4 dans les deux dernières parties. On avait pas le choix de battre TB pour espérer accéder au série. Nous sommes maintenant à 2 pts de les faire.