Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 01 avr. 2021 13:10
Ouin.... Ellis 13 arrêts en 16 tirs..... je comprends que c’est pas un numero 1 mais bon......
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
chameau57
- Messages : 789
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 01 avr. 2021 13:52
Viarge Kiprussof aura que quelques départs d’ici la fin de saison . Il est une vraie déception
![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 01 avr. 2021 19:18
Sérieux, je comprends fuck-all mon club.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 01 avr. 2021 19:53
DG.Murray a écrit : ↑01 avr. 2021 19:18
Sérieux, je comprends fuck-all mon club.

Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 01 avr. 2021 21:10
Bon bien après 30 parties, nous sommes premier de notre division.

Plusieurs personne croyaient (Dont moi) que mon équipe serait dans le fond du classement avec les Canucks...
Nous allons faire notre classique article des 10 dernières parties en fin de semaine si j'ai le temps. On s'entend à une défaite demain... après une séquence de 6 victoires, notre équipe est dû pour perdre !
![RollEyes [rolleyes]](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5555
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 02 avr. 2021 13:36
Ninx a écrit : ↑01 avr. 2021 21:10
Bon bien après 30 parties, nous sommes premier de notre division.

Plusieurs personne croyaient (Dont moi) que mon équipe serait dans le fond du classement avec les Canucks...
Nous allons faire notre classique article des 10 dernières parties en fin de semaine si j'ai le temps. On s'entend à une défaite demain... après une séquence de 6 victoires, notre équipe est dû pour perdre !
Mange de la crotte de biche.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
