Page 1 sur 1
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 13:19
par chameau57
J’aurais dû continuer à me taire car depuis que j’ai ouvert ma grande gueule j’ai deux défaites [crying]et en plus je suis un brin superstitieux . Des changements à prévoir dans l’equipe car c’est inacceptable cette série de défaites
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 13:21
par DG Campeau
Bon les Preds avait fin ! On est pas trop surpris, ils sont dominant depuis le début de la saison.
Dans la AHL, Lupul continue de produire ! Après avoir pris les devant 5-0 on a laisser revenir l’adverssaire avec 4 buts, va falloir resserer la défensive.
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 14:18
par DgDevils
Grosse victoire éclatante contre St-Louis on continu sur notre lancé Stéphane Fiset gagne son 2eme matchs en autant de sortie et les Lowell Devils dérougisse pas et continu a gagner
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 14:27
par MA-Wings
Et
Bien deux de suite ...
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 14:29
par DG Saint-Louis
8 buts sur 28 lancés ... inacceptable de la part de nos gardiens
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 16:11
par JMSharks
Une 2e victoire consécutive pour les Requins qui sont malgré tout à 1 point de jouer pour 500.
Re: JOUR 44
Posté : 22 mars 2021 23:19
par Prédateurs
chameau57 a écrit : ↑22 mars 2021 13:19
J’aurais dû continuer à me taire car depuis que j’ai ouvert ma grande gueule j’ai deux défaites [crying]et en plus je suis un brin superstitieux . Des changements à prévoir dans l’equipe car c’est inacceptable cette série de défaites
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.
Ce n'était qu'une question de temps avant de voir les Bruns se mettent à perdre.
Ou de t'ouvrir ta grande trappe
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.....