Page 1 sur 1

JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 13:13
par sgod
PRO :
Image Predators 7 vs Image Oilers 4
Image Flames 6 vs Image Avalanche 3
Image Lightning 2 vs Image Red Wings 3 Fusillade
Image Canucks 3 vs Image Blackhawks 4
Image Blues 3 vs Image Devils 8
Image Bruins 0 vs Image Rangers 4
Image Canadiens 1 vs Image Sharks 4


FARM :
Kalamazoo Wings 3 vs Binghamton Rangers 5
Rocket 5 vs Sound Tigers 3
Admirals de Milwaukee 3 vs Lowell Devils 4 Prolongation
Phantoms 5 vs Saint-John Flames 2
Cap Breton Oilers 5 vs Lake Erie Monsters 4
Cleveland Lumberjacks 3 vs Indianapolis Ice 2 Prolongation
San Diego Gulls 5 vs Monarchs 3
Providence Bruins 5 vs Senators 4
Aces de Cornwall 5 vs Marlies 4

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 13:19
par chameau57
J’aurais dû continuer à me taire car depuis que j’ai ouvert ma grande gueule j’ai deux défaites [crying]et en plus je suis un brin superstitieux . Des changements à prévoir dans l’equipe car c’est inacceptable cette série de défaites [biggrin] .

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 13:21
par DG Campeau
Bon les Preds avait fin ! On est pas trop surpris, ils sont dominant depuis le début de la saison.

Dans la AHL, Lupul continue de produire ! Après avoir pris les devant 5-0 on a laisser revenir l’adverssaire avec 4 buts, va falloir resserer la défensive.

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 14:18
par DgDevils
Grosse victoire éclatante contre St-Louis on continu sur notre lancé Stéphane Fiset gagne son 2eme matchs en autant de sortie et les Lowell Devils dérougisse pas et continu a gagner

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 14:27
par MA-Wings
Et
Bien deux de suite ...

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 14:29
par DG Saint-Louis
8 buts sur 28 lancés ... inacceptable de la part de nos gardiens

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 16:11
par JMSharks
Une 2e victoire consécutive pour les Requins qui sont malgré tout à 1 point de jouer pour 500.

Re: JOUR 44

Posté : 22 mars 2021 23:19
par Prédateurs
chameau57 a écrit :
22 mars 2021 13:19
J’aurais dû continuer à me taire car depuis que j’ai ouvert ma grande gueule j’ai deux défaites [crying]et en plus je suis un brin superstitieux . Des changements à prévoir dans l’equipe car c’est inacceptable cette série de défaites [biggrin] .
Ce n'était qu'une question de temps avant de voir les Bruns se mettent à perdre.

Ou de t'ouvrir ta grande trappe [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] .....