Page 1 sur 1
Re: JOUR 33
Posté : 11 mars 2021 13:31
par DG Stars
La séquence de 3 victoires se termine ici. Backstrom ne joue pas à la hauteur des attentes depuis quelques matchs. La prochaine partie ne sera pas plus facile vu qu'on fait face aux Rangers.
Aucune confirmation du coach à savoir quel gardin serait partant... à suivre.
Re: JOUR 33
Posté : 11 mars 2021 16:34
par DG Saint-Louis
Belle victoire pour Peoria!
Re: JOUR 33
Posté : 11 mars 2021 17:13
par DG.Murray
Perdu contre un club mal diriger ;)
Re: JOUR 33
Posté : 11 mars 2021 17:46
par MA-Wings
Et
Bien les jeunes vont bien
Re: JOUR 33
Posté : 12 mars 2021 07:42
par DG Campeau
Bon je commence vraiment a croire qu’il y avait un probleme dans la chambre ! Grosse game de Gionta ! Il va maintenant jouer sur le top 6 avec les recents échanges
Re: JOUR 33
Posté : 12 mars 2021 10:37
par Prédateurs
DG.Murray a écrit : ↑11 mars 2021 17:13
Perdu contre un club mal diriger ;)
Lorsqu'on a vu qu'on jouait contre les Canucks, nous avons tout de suite compris qu'on pouvait utiliser notre gardien no 2 et réussir à gagner ce match.
Ce fut le cas.
Après la rencontre 5 joueurs des Canucks ont demandé aux d.g. d'Ottawa de les sortir de l'enfer de Vancouver...... 5 joueurs que je ne nommerai pas mais pas les pire du club ça je peux vous le dire :).
Toute victoire contre ce club est toujours très satisfaisante pas parce qu'ils sont fort juste à cause du d.g. qui dirige ce club....
![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)