Page 1 sur 1

JOUR 33

Posté : 11 mars 2021 12:56
par sgod
PRO :
Image Red Wings 5 vs Image Rangers 4
Image Canadiens 2 vs Image Capitals 3
Image Stars 1 vs Image Nordiques 3
Image Canucks 3 vs Image Senators 7
Image Maple Leafs 1 vs Image Mighty Ducks 3
Image Islanders 2 vs Image Bruins 5
Image Oilers 3 vs Image Sharks 1
Image Flyers 3 vs Image Avalanche 1


FARM :
Senators 3 vs Kansas City Blades 6
Cap Breton Oilers 5 vs Saint-John Flames 3
Indianapolis Ice 1 vs Peoria Rivermen 5
Aces de Cornwall 3 vs San Diego Gulls 2 Fusillade
Griffins 3 vs Lake Erie Monsters 6
Providence Bruins 3 vs Portland Pirates 0
Marlies 5 vs Monarchs 3

Re: JOUR 33

Posté : 11 mars 2021 13:31
par DG Stars
La séquence de 3 victoires se termine ici. Backstrom ne joue pas à la hauteur des attentes depuis quelques matchs. La prochaine partie ne sera pas plus facile vu qu'on fait face aux Rangers.

Aucune confirmation du coach à savoir quel gardin serait partant... à suivre.

Re: JOUR 33

Posté : 11 mars 2021 16:34
par DG Saint-Louis
Belle victoire pour Peoria!

Re: JOUR 33

Posté : 11 mars 2021 17:13
par DG.Murray
Perdu contre un club mal diriger ;)

Re: JOUR 33

Posté : 11 mars 2021 17:46
par MA-Wings
Et
Bien les jeunes vont bien

Re: JOUR 33

Posté : 12 mars 2021 07:42
par DG Campeau
Bon je commence vraiment a croire qu’il y avait un probleme dans la chambre ! Grosse game de Gionta ! Il va maintenant jouer sur le top 6 avec les recents échanges

Re: JOUR 33

Posté : 12 mars 2021 10:37
par Prédateurs
DG.Murray a écrit :
11 mars 2021 17:13
Perdu contre un club mal diriger ;)
Lorsqu'on a vu qu'on jouait contre les Canucks, nous avons tout de suite compris qu'on pouvait utiliser notre gardien no 2 et réussir à gagner ce match.

Ce fut le cas.

Après la rencontre 5 joueurs des Canucks ont demandé aux d.g. d'Ottawa de les sortir de l'enfer de Vancouver...... 5 joueurs que je ne nommerai pas mais pas les pire du club ça je peux vous le dire :). [biggrin] [biggrin]

Toute victoire contre ce club est toujours très satisfaisante pas parce qu'ils sont fort juste à cause du d.g. qui dirige ce club.... [flapper] [flapper] [flapper]