Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 03 mars 2021 12:55
Nous avions un gros test contre les Canards !
Les nouveaux venues et les changements lignes semblent avoirs porté fruit.
Espérons que nous allons construire autour de cette victoire et redevenir compétitif !
Première victoire de Kipper avec nous, et nous lui en souhaitons plusieurs !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 03 mars 2021 13:30
Backstrom va avoir un beau congé pour la prochaine partie. 13 buts alloués dans ces 2 derniers matchs. Il va avoir quelques changements aussi dans mes lignes.
Comme le journaliste des Stars avait dit, le vrai visage des Stars sort. Aussi, quand Backstrom garde les buts comme ça, la défaite est assurée.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 03 mars 2021 14:22
Séquence de 3 victoires de suite.
Khabibulin retrouve ces repaires et Zhitnik est plus à l’aise première pair.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 03 mars 2021 16:16
L'équipe ne joue pas trop mal mais les victoires sont difficiles à obtenir.
Pierre Lebrun rôde autour de l'équipe car il entend des rumeurs.
-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 03 mars 2021 21:20
Défaite en fusillade contres le huileux qui on semblé plus ordonné en défensive avec l'arrivée du cerbère Russe. Des Échos disent qu'il a fait un discours d'avant match sur Farrouch Pantouftight, son ex femme, qui aimait le jeu bien serré. Cela a su inspiré ses coéquipiers comme on la vue sur la glace. Match terne mais efficace pour les Edmontonniens!
Bref, on a scené un précieux point. Pratique matinale demain pour les Ducks, et excursion de raquettes en PM avant la revanche Vendredi!