Page 1 sur 1
Re: JOUR 16
Posté : 22 févr. 2021 13:40
par DG Saint-Louis
Après un bon début de saison, les Blues reviennent à leur vieilles habitudes!
Encore un blessé du coté de Peoria, notre centre numero 1 quitte pour un bon 2 semaines...
Re: JOUR 16
Posté : 22 févr. 2021 14:24
par Dg indiens
Gros wow pour Atlanta Knight 2 ieme de la ligue et premier de leur division .ils sont méconnaissable , l an passé ils n avaient mème pas participer
aux séries .Grosse victoire de 5 a 1 contre san diago .Encore une défaite de notre club pro mais nous ne lançons pas la serviette,nos blessés seront de retour dans 1 semaine.
Re: JOUR 16
Posté : 22 févr. 2021 14:57
par DgDevils
Dg tampa a écrit : ↑22 févr. 2021 14:24
Gros wow pour Atlanta Knight 2 ieme de la ligue et premier de leur division .ils sont méconnaissable , l an passé ils n avaient mème pas participer
aux séries .Grosse victoire de 5 a 1 contre san diago .Encore une défaite de notre club pro mais nous ne lançons pas la serviette,nos blessés seront de retour dans 1 semaine.
tu est 3eme de la ligue en passant , c'est moi le 2eme et le 1er de la conférence... ca peu rester ainsi
Ca va être une belle lutte pour la tête de la conférence.
Re: JOUR 16
Posté : 22 févr. 2021 15:09
par Dg indiens
Tu as raison j avais vérifier conférence et non la ligue
mais nous sommes partis pour la tête car nous avons déjà battu les monarch qui son en tête.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 16
Posté : 22 févr. 2021 15:19
par JMSharks
Chasser le naturel et il revient au galop après 6 victoires consécutives pour débuter la saison les Blades de Kansas-City viennent d'encaisser un 4e revers consécutifs.
Re: JOUR 16
Posté : 22 févr. 2021 19:20
par DG Campeau
Bin malgré la défaute Halak a été solide, je vie bien avec la défaite cette année ai au moins il se développe bien, mais aujourd’hui il nous a donner un chance de gagner, les petits gars devant lui vont devoir en donner plus !
Re: JOUR 16
Posté : 23 févr. 2021 10:50
par Dg_Pens
Belle victoire pour les Pens malgré l'absence de son premier centre Forsberg. Jagr produit enfin avec 3 points et Whitney à la défense continu son bon travail avec un 5 ieme points a son année recrue.
Une troisième défaite de suite pour les Lumberjacks, Brouwer est au neutre. La défense est poreuse et on donne trop de buts.