Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 22 févr. 2021 13:40
Après un bon début de saison, les Blues reviennent à leur vieilles habitudes!
Encore un blessé du coté de Peoria, notre centre numero 1 quitte pour un bon 2 semaines...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 22 févr. 2021 14:24
Gros wow pour Atlanta Knight 2 ieme de la ligue et premier de leur division .ils sont méconnaissable , l an passé ils n avaient mème pas participer
aux séries .Grosse victoire de 5 a 1 contre san diago .Encore une défaite de notre club pro mais nous ne lançons pas la serviette,nos blessés seront de retour dans 1 semaine.
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 22 févr. 2021 14:57
Dg tampa a écrit : ↑22 févr. 2021 14:24
Gros wow pour Atlanta Knight 2 ieme de la ligue et premier de leur division .ils sont méconnaissable , l an passé ils n avaient mème pas participer
aux séries .Grosse victoire de 5 a 1 contre san diago .Encore une défaite de notre club pro mais nous ne lançons pas la serviette,nos blessés seront de retour dans 1 semaine.
tu est 3eme de la ligue en passant , c'est moi le 2eme et le 1er de la conférence... ca peu rester ainsi
Ca va être une belle lutte pour la tête de la conférence.
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 22 févr. 2021 15:09
Tu as raison j avais vérifier conférence et non la ligue
mais nous sommes partis pour la tête car nous avons déjà battu les monarch qui son en tête.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
JMSharks
- Messages : 178
- Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
- Équipe : Sharks
Message
par JMSharks » 22 févr. 2021 15:19
Chasser le naturel et il revient au galop après 6 victoires consécutives pour débuter la saison les Blades de Kansas-City viennent d'encaisser un 4e revers consécutifs.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 22 févr. 2021 19:20
Bin malgré la défaute Halak a été solide, je vie bien avec la défaite cette année ai au moins il se développe bien, mais aujourd’hui il nous a donner un chance de gagner, les petits gars devant lui vont devoir en donner plus !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Dg_Pens
- Messages : 409
- Enregistré le : 20 juil. 2016 20:12
- Équipe : Penguins
Message
par Dg_Pens » 23 févr. 2021 10:50
Belle victoire pour les Pens malgré l'absence de son premier centre Forsberg. Jagr produit enfin avec 3 points et Whitney à la défense continu son bon travail avec un 5 ieme points a son année recrue.
Une troisième défaite de suite pour les Lumberjacks, Brouwer est au neutre. La défense est poreuse et on donne trop de buts.