Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 21 févr. 2021 13:31
Domage l'attaque en panne sèche!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 21 févr. 2021 15:22
Nous allons brasser les cartes chez les Phantoms pour voir si il serait possible de faire mieux...nous allons reléguer Lapierre sur la trois. Je crois que ce sera bénifique pour lui de progresser plus lentement plutot que plus vite dans son cas.
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 22 févr. 2021 10:22
Atlanta est en feu avec une victoire de 5 à 2
Mais l inverse avec notre pro ,en plus deux très
Bon joueurs de blessés.La bonne nouvelles c est que pronger a commencé à produire
-
JMSharks
- Messages : 178
- Enregistré le : 19 mars 2018 21:40
- Équipe : Sharks
Message
par JMSharks » 22 févr. 2021 11:59
5e victoire consécutives à San-Jose, le défenseur Steve Staios s'amène donner un coup de main à la défensive des Requins.