Page 1 sur 1
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 12:32
par DG Campeau
Wow ! On ramenne la série à 3-3 après avoir tiré de l’arrière 3-0 ! Maintenant il faut conplèter la remonter !
En Ahl, Le gardien des Monarchs, Roussel, à volé le Match alors que Halak a pas fait la job...
Match no 7 !! On va sortir fort !
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 12:35
par DG Kings
Effectivement, le vétéran Dominic Roussel des Monarchs a connu une solide rencontre pour provoquer la tenue d’un 7e match!!
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 12:37
par DgFlyers
Les Bruins de Don la cerise nous ont pris à la légère et ils l'ont eu ''din dents''.
Match ultime demain, nous allons tout donné devant nos chers partisans.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 12:53
par DG.Murray
Le Moose en demi-finale. Oh yeah.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 12:54
par DG.Murray
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 13:00
par DgDevils
Un autre upset dans la RHL les Devils du New Jersey sortent les Capitals de Washington en 6 matchs... La ville est en fête et on accède a la final de conférence.
Bravo au Capitals pour leur parcours.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 13:01
par DgDevils
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Tu peu bien commencer a me favoriser
![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 16:23
par DgFlyers
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Les Caps n'ont eu qu'un point devant mes Flyers en saison mais je suis pas favori
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
( je mettrais l'émoticone qui pleure mais il y en a pas )
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 18:11
par DG.Murray
DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2020 16:23
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Les Caps n'ont eu qu'un point devant mes Flyers en saison mais je suis pas favori
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
( je mettrais l'émoticone qui pleure mais il y en a pas )
Ton équipe est forte, je te le concède, mais selon moi tes en route vers une puissance pour plusieurs saison, car tes jeunes sont pas a maturité encore.
Mais une chose est sur, si tu gagne, ta de grosse chance pour la coupe hehe.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 18:13
par DgFlyers
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 18:11
DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2020 16:23
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Les Caps n'ont eu qu'un point devant mes Flyers en saison mais je suis pas favori
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
( je mettrais l'émoticone qui pleure mais il y en a pas )
Ton équipe est forte, je te le concède, mais selon moi tes en route vers une puissance pour plusieurs saison, car tes jeunes sont pas a maturité encore.
Mais une chose est sur, si tu gagne, ta de grosse chance pour la coupe hehe.
Je blaguais...tu as raison sur toute la ligne. Mon équipe à des chances mais n'est pas encore arrivée à son plein potentiel. Bonne chance avec le moose !
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 19:18
par FlamesCarl
On y va pour un 7e match contre les surprenant Stars ! On manque de régularité....Souper et dejeuner all-bran !!!
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 19:48
par DG Stars
DgDevils a écrit : ↑15 nov. 2020 13:01
DG.Murray a écrit : ↑15 nov. 2020 12:54
Les Caps out.
Mais que ce passe t'il cette saison. Reste plus de favoris.
Tu peu bien commencer a me favoriser
Personnellement, ton équipe est très solide du point vu qu'il est très bien balancé. Est ce qu'il y a une grande surprise avec tes victoires contre les Rangers et les Capitals, non ! Cependant, tu restais une formation puissance contrairement à une formation comme la mienne lol
FlamesCarl a écrit : ↑15 nov. 2020 19:18
On y va pour un 7e match contre les surprenant Stars ! On manque de régularité....Souper et dejeuner all-bran !!!
Je ne met pas trop cher de ma peau. À date, aucunes de nos équipes ont été capable de gagner 2 matchs de suite.
Si la prochaine partie est une défaite, je serais assez heureux de mon parcours jusqu'à présent. Et si la prochaine partie est une victoire, c'est vraiment une histoire comme Cendrillon.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 20:04
par DG Caps
Bravo aux Devils pour cette victoire
Très déçu de la fin de saison
On va prendre qq jours pour digérer tout ça......
Bonne chance aux dernières équipes en liste
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 21:18
par chameau57
DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2020 12:37
Les Bruins de Don la cerise nous ont pris à la légère et ils l'ont eu ''din dents''.
Match ultime demain, nous allons tout donné devant nos chers partisans.
C’est pour mieux vous humilier.Turco reviendra fort au 7eme match
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 15 nov. 2020 23:43
par DgDevils
Bruin ou Flyers... Comme dirait le petit jeremie... I dont care

Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 16 nov. 2020 08:51
par DGLeafs
Belle victoire pour les minis Leafs. Quick obtient un autre blanc.
____
En effet, la victoire des Devils est surprenante. Mais elle est surprenante surtout considérant la position au classement des deux équipes qui s'affrontaient.
Les Caps restent une puissance, sans aucun doute. Comme les Ducks. Et les Rangers.
Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 16 nov. 2020 09:27
par DgDevils
DGLeafs a écrit : ↑16 nov. 2020 08:51
Belle victoire pour les minis Leafs. Quick obtient un autre blanc.
____
En effet, la victoire des Devils est surprenante. Mais elle est surprenante surtout considérant la position au classement des deux équipes qui s'affrontaient.
Les Caps restent une puissance, sans aucun doute. Comme les Ducks. Et les Rangers.
Il ne faut jamais ce fier a la position d'une équipe, mon équipe a eu de la difficulté en saison car l'équipe est monté pour être en séries éliminatoires.
Faut dire que moi-même je suis très étonné.. Mais je l'accepte.. Échanger mon 1er choix a été bénéfique

Re: Ronde 2 - JOUR 25-26
Posté : 16 nov. 2020 11:08
par DG.Murray
DgDevils a écrit : ↑16 nov. 2020 09:27
DGLeafs a écrit : ↑16 nov. 2020 08:51
Belle victoire pour les minis Leafs. Quick obtient un autre blanc.
____
En effet, la victoire des Devils est surprenante. Mais elle est surprenante surtout considérant la position au classement des deux équipes qui s'affrontaient.
Les Caps restent une puissance, sans aucun doute. Comme les Ducks. Et les Rangers.
Il ne faut jamais ce fier a la position d'une équipe, mon équipe a eu de la difficulté en saison car l'équipe est monté pour être en séries éliminatoires.
Faut dire que moi-même je suis très étonné.. Mais je l'accepte.. Échanger mon 1er choix a été bénéfique
J’ai justement dis à Charles que les Devils était une équipe dur à affronter. T’es loins d’avoir une mauvaise équipe, mais les Caps sont puissant. Bonne chance pour la suite et les séries sont le fun à suivre haha.