Page 1 sur 1
Re: Ronde 2 - JOUR 21-22
Posté : 13 nov. 2020 12:15
par DG.Murray
On pensait avoir faite nos lignes. Mais bon on les fait tantôt et Ramo va être dans les buts.
Re: Ronde 2 - JOUR 21-22
Posté : 13 nov. 2020 14:21
par DgFlyers
Nous avons bombardé Marty TurcRotte de 45 lancers et avons battu les méchants Bruns.
Ils ont étés très indisciplinés et cela leur à couté le match.
Guy Carbonneau à demandé d'encaisser les coups sans répliquer et nous n'avons eu aucune punition contre 10 pour les Bruns.
Zdeno Caca à été blanchi.
Re: Ronde 2 - JOUR 21-22
Posté : 13 nov. 2020 14:51
par DG Campeau
Victoire ! Les Oilers évitent l’élimination ! Aucoin est remis de sa blessure ! Pourront nous survivre encore pendant trois matchs ? Nous l’esperons !!!
Pendant ce temps les mini-Oilers se donnent une avant de 3-1 dans leur série contre les Monarchs ! Lâchez pas les p’tit gars !!!
Re: Ronde 2 - JOUR 21-22
Posté : 13 nov. 2020 16:04
par Island
Grosse victoire pour les Sound Tigers dans la AHL qui passe en demi-finale après avoir balayé les Devils.
Re: Ronde 2 - JOUR 21-22
Posté : 13 nov. 2020 22:28
par chameau57
DgFlyers a écrit : ↑13 nov. 2020 14:21
Nous avons bombardé Marty TurcRotte de 45 lancers et avons battu les méchants Bruns.
Ils ont étés très indisciplinés et cela leur à couté le match.
Guy Carbonneau à demandé d'encaisser les coups sans répliquer et nous n'avons eu aucune punition contre 10 pour les Bruns.
Zdeno Caca à été blanchi.
Face de pette demain ça sera ta fête
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: Ronde 2 - JOUR 21-22
Posté : 13 nov. 2020 22:40
par DgFlyers
chameau57 a écrit : ↑13 nov. 2020 22:28
DgFlyers a écrit : ↑13 nov. 2020 14:21
Nous avons bombardé Marty TurcRotte de 45 lancers et avons battu les méchants Bruns.
Ils ont étés très indisciplinés et cela leur à couté le match.
Guy Carbonneau à demandé d'encaisser les coups sans répliquer et nous n'avons eu aucune punition contre 10 pour les Bruns.
Zdeno Caca à été blanchi.
Face de pette demain ça sera ta fête
Hihi ;)