Page 1 sur 1

Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 13:35
par sgod
PRO :
Image Rangers 3 vs Image Devils 5
Image Capitals 5 vs Image Lightning 3
Image Flyers 3 vs Image Islanders 2
Image Blackhawks 4 vs Image Oilers 6
Image Flames 3 vs Image Avalanche 2


FARM :
Rochester Americans 4 vs Portland Pirates 5
Binghamton Rangers 3 vs Sound Tigers 6
Rocket 2 vs Lowell Devils 3 Prolongation
Marlies 3 vs Providence Bruins 4
Admirals de Milwaukee 8 vs Saint-John Flames 1
Cap Breton Oilers 5 vs Lake Erie Monsters 4

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 14:08
par DG.Murray
Les deux gros clubs de la saison passée éliminés.

Aller Guy élimine les Oilers. Je veux que leurs first soit bas.

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 14:36
par DgDevils
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 15:32
par DG Campeau
Wow qu’elle caractère ! On égalise la série en NHL et en AHL !!!
Let’s go Boys !!!!

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 16:12
par DG Campeau
DG.Murray a écrit :
08 nov. 2020 14:08
Les deux gros clubs de la saison passée éliminés.

Aller Guy élimine les Oilers. Je veux que leurs first soit bas.
Moi j’aimerais gagner juste pour te faire chier mon Murray ! [lol] [lol] [lol]

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 21:06
par DG Caps
Victoire 5 à 3 pour gagner la série face aux Lightning

La brigade défensive nous a permis de gagner:
Glen Wesley 1b 1p
Chris Philips 1b 1p
Duncan Keith 2p

4 victoires d’accumulées, il en manque 12

Let’s Go les Caps
On garde le focus [sneaky]

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 08 nov. 2020 23:43
par sgod
DgDevils a écrit :
08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
Difficile revers, très déçu évidemment de la tournure des événements... nous avions (à nos yeux) un sacré bon club pour aller loin. Il faut par contre admettre que nos gros canons ont été discrets et les Devils ont été meilleurs que nous dans cette série !!

Il faudra refaire nos devoirs pour la prochaine saison...

Félicitations à Luc, et bon succès pour la suite! =D>

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 09 nov. 2020 08:18
par DgDevils
sgod a écrit :
08 nov. 2020 23:43
DgDevils a écrit :
08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
Difficile revers, très déçu évidemment de la tournure des événements... nous avions (à nos yeux) un sacré bon club pour aller loin. Il faut par contre admettre que nos gros canons ont été discrets et les Devils ont été meilleurs que nous dans cette série !!

Il faudra refaire nos devoirs pour la prochaine saison...

Félicitations à Luc, et bon succès pour la suite! =D>
Merci Beaucoup Steeve, avec la saison catastrophique que j'ai eu ,ca me fais une belle fleure d'avoir battu la 2eme puissance de la ligue, je crois plutot que j'ai réussi a monter un équipe faite pour les série et négligé certain point en saison, mais on continu notre chemin vers Washington ...YOUR NEXT

Re: Ronde 1 - JOUR 11-12

Posté : 09 nov. 2020 10:13
par DG Caps
DgDevils a écrit :
09 nov. 2020 08:18
sgod a écrit :
08 nov. 2020 23:43
DgDevils a écrit :
08 nov. 2020 14:36
Un 2eme gros club tombe en première et les Devils crée un choc dans la RHL en éliminant les Rangers de New York en 6 matchs... Les Devils son rentré par la porte de derrière et cause une surprise et passe en 2eme rondes
Difficile revers, très déçu évidemment de la tournure des événements... nous avions (à nos yeux) un sacré bon club pour aller loin. Il faut par contre admettre que nos gros canons ont été discrets et les Devils ont été meilleurs que nous dans cette série !!

Il faudra refaire nos devoirs pour la prochaine saison...

Félicitations à Luc, et bon succès pour la suite! =D>
Merci Beaucoup Steeve, avec la saison catastrophique que j'ai eu ,ca me fais une belle fleure d'avoir battu la 2eme puissance de la ligue, je crois plutot que j'ai réussi a monter un équipe faite pour les série et négligé certain point en saison, mais on continu notre chemin vers Washington ...YOUR NEXT
On t’attend 😎