Ordre du classement
Ordre du classement
!
Bon voilà, après avoir tâter le pouls du comité et de quelques dgs, voici la réflexion et décision...
Considérant que c'est actuellement une zone grise (c'est à dire que ce n'est pas explicitement précisé dans les règlements), nous allons y aller selon les attentes actuelles de la majorité d'entre-nous (et nous avions également pris cette décision la dernière fois concernant les séries farm). C'est à dire que c'est le nombre de victoires totales qui aura priorité pour le classement des séries éliminatoires pour cette saison.
C'est donc dire que ce sont les Devils qui accèderont aux séries (eu lieu des Sénateurs). Dans les 2 cas, il y aurait une déception, vraiment désolé Michel... c'est toi qui ne sera pas en séries malheureusement :-/
Nous préciserons les règlements durant l'entre-saison pour que ça soit clair et précis pour les prochaines saisons.
Bon voilà, après avoir tâter le pouls du comité et de quelques dgs, voici la réflexion et décision...
Considérant que c'est actuellement une zone grise (c'est à dire que ce n'est pas explicitement précisé dans les règlements), nous allons y aller selon les attentes actuelles de la majorité d'entre-nous (et nous avions également pris cette décision la dernière fois concernant les séries farm). C'est à dire que c'est le nombre de victoires totales qui aura priorité pour le classement des séries éliminatoires pour cette saison.
C'est donc dire que ce sont les Devils qui accèderont aux séries (eu lieu des Sénateurs). Dans les 2 cas, il y aurait une déception, vraiment désolé Michel... c'est toi qui ne sera pas en séries malheureusement :-/
Nous préciserons les règlements durant l'entre-saison pour que ça soit clair et précis pour les prochaines saisons.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Ordre du classement
Honnêtement, c'est pauvre Jérémy Fleury. Il avait le choix des Devils, en passant devant les Sénateurs, il vient de perdre la possibilité d'avoir 2x plus de chance d'avoir Stamkos et un autre superstar.
Je crois que la logique est respecté pour cette année tout même. Au moins, Michel va avoir la possibilité d'avoir un top 9 solide en plus puisqu'il y a son choix. Donc, je crois chacun soit gagnant gagnant tout même.
Je crois que la logique est respecté pour cette année tout même. Au moins, Michel va avoir la possibilité d'avoir un top 9 solide en plus puisqu'il y a son choix. Donc, je crois chacun soit gagnant gagnant tout même.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: Ordre du classement
Haha je me suis abstenu de commenter a cause de ça. Je suis déçu mais la décision de la ligue se défend.Ninx a écrit : ↑30 oct. 2020 08:21Honnêtement, c'est pauvre Jérémy Fleury. Il avait le choix des Devils, en passant devant les Sénateurs, il vient de perdre la possibilité d'avoir 2x plus de chance d'avoir Stamkos et un autre superstar.
Je crois que la logique est respecté pour cette année tout même. Au moins, Michel va avoir la possibilité d'avoir un top 9 solide en plus puisqu'il y a son choix. Donc, je crois chacun soit gagnant gagnant tout même.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Re: Ordre du classement
C'est les joies des simulateurs, ca fais 2 jours que je me dit ouin... même si je fais les séries je risque de mordre la poussière...mais en même temps je viens d'avoir l'argent des commanditaires en entrant dans les séries.
C'est pas toujours facile, J'ai été déçu certes de ne par être série, et être dans l'incertitude aussi.
Je crois que le comité on fais un excellent job et surtout d'aller voir et questionner d'autre Dg on voie que la ligue est en santé.
C'est pas cool les égalité et je souhaite un excellent choix de draft au Sénateurs qui pourra l'aidé dans ca reconstruction.
L'an prochain sera la bonne pour toute les équipes et malgré tout ca reste un simple jeu.
C'est pas toujours facile, J'ai été déçu certes de ne par être série, et être dans l'incertitude aussi.
Je crois que le comité on fais un excellent job et surtout d'aller voir et questionner d'autre Dg on voie que la ligue est en santé.
C'est pas cool les égalité et je souhaite un excellent choix de draft au Sénateurs qui pourra l'aidé dans ca reconstruction.
L'an prochain sera la bonne pour toute les équipes et malgré tout ca reste un simple jeu.

Re: Ordre du classement
J’appuie entièrement Sgod dans ce processus décisionnel. Ça prend ce genre de situation pour nous faire identifier les zones grises et faire avancer la ligue pour l’avenir.
J’ignorais que les Blues avait le choix des Devils, même si ça ne rentre absolument pas en ligne de compte dans la décision finale.
Pour Michel et les Sénateurs, je me permets mon opinion personnelle, même si ça n’a pas rentré en ligne de compte dans la décision finale. C’est la meilleure chose qui pouvait arriver à ton club. Un choix top 8 est nécessaire à ta reconstruction beaucoup plus que de perdre en 1ère ou deuxième ronde cette année. Encore une fois c’est personnel.
J’ignorais que les Blues avait le choix des Devils, même si ça ne rentre absolument pas en ligne de compte dans la décision finale.
Pour Michel et les Sénateurs, je me permets mon opinion personnelle, même si ça n’a pas rentré en ligne de compte dans la décision finale. C’est la meilleure chose qui pouvait arriver à ton club. Un choix top 8 est nécessaire à ta reconstruction beaucoup plus que de perdre en 1ère ou deuxième ronde cette année. Encore une fois c’est personnel.

Coupe RHL 2006 , 2013
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: Ordre du classement
Je vis très bien avec la décision de la ligue ne vous en faites pas.
Au d.g. des Caps crois-moi j'ai essayé pis essayé de finir plus bas au classement mais mon club ne voulait pas bordel :).
Au d.g. des Caps crois-moi j'ai essayé pis essayé de finir plus bas au classement mais mon club ne voulait pas bordel :).