Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 27 oct. 2020 15:24
wow.... je suis sans mot....
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 27 oct. 2020 15:55
J'ai dû re-vérifier attentivement le classement pour Devils et Senators... c'est le simulateur qui a tranché.
Normalement je m'attendais à (Tie Breaker 2010 Rule) : Points, Total W, ROW, Points vs Other Team
mais le simulateur semble faire (Tie Breaker 2019 Rule) : Points, Regular W, ROW, Total W, Points vs Other Team
ROW = Nombre de victoire en temps régulier + prolongation
Senators:
88 points
32 victoires en temps régulier + 2 vitoires en prolongation
Devils:
88 points
32 victoires en temps régulier + aucune vitoire en prolongation
Ceci dit, ça m'embête un peu...
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 27 oct. 2020 23:09
Habituellement ce sont les victoires qui passent avant le reste, victoire contre l'équipe adverse et le ROW.
J'ai 40 victoires et les sénateurs 39.



-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 28 oct. 2020 00:16
DgDevils a écrit : ↑27 oct. 2020 23:09
Habituellement ce sont les victoires qui passent avant le reste, victoire contre l'équipe adverse et le ROW.
J'ai 40 victoires et les sénateurs 39.


Je lance une discussion sur le comité. Je veux reviens rapidement.
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 28 oct. 2020 09:00
Je pensais également que c'était le nombre de victoires qui comptait en 1er.
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 28 oct. 2020 10:44
Ceci n'est pas la première fois que ca se produit.
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 28 oct. 2020 10:51
Je sais que vous aller prendre la meilleure décision.
Si je manque les séries a sera mon club qui n'aura pas été a la hauteur et c'est tout.
Mais j'ai regarder plusieurs site hier et je ne veut pas partir de débat surtout que je suis nouveau et j'ai beaucoup de respect pour les directeurs, mais c'est les victoires qui compte en premier.
The greater number of games won, excluding games won in Overtime or by Shootout (i.e., "Regulation Wins"). This figure is reflected in the RW column.
The greater number of games won, excluding games won by Shootout. This figure is reflected in the ROW column.
The greater number of games won by the Club in any manner (i.e, "Total Wins"). This figure is reflected in the W column.
ceci est du site de NHL.com
Merci a vous et je vais accepté la décision du comité tel quel est.
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 28 oct. 2020 11:28
DgDevils a écrit : ↑28 oct. 2020 10:51
The greater number of games won, excluding games won in Overtime or by Shootout (i.e., "Regulation Wins"). This figure is reflected in the RW column.
The greater number of games won, excluding games won by Shootout. This figure is reflected in the ROW column.
The greater number of games won by the Club in any manner (i.e, "Total Wins"). This figure is reflected in the W column.
ceci est du site de NHL.com
C’est justement cette règle que le simulateur applique et qui te met hors séries...
- Victoires à la régulière: 32 vs 32
- Victoires (sauf fusillade): 32+2 vs 32+0 (en faveur des Sens)
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 28 oct. 2020 11:57
Exact, mais le 3eme point est en ma faveur.
Mais bon ca va surement en ordre de point, rendu la ce sont les Sénateurs qui devrait aller en série éliminatoire techniquement.
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
Message
par sgod » 28 oct. 2020 12:11
DgDevils a écrit : ↑28 oct. 2020 11:57
Exact, mais le 3eme point est en ma faveur.
Mais bon ca va surement en ordre de point, rendu la ce sont les Sénateurs qui devrait aller en série éliminatoire techniquement.
Oui exact, c'est en ordre... si égal, on passe au prochain critère.
sgod, Prez
DG Rangers de New York
CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10