Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 25 oct. 2020 16:43
Hamrlik le veut le 1er rang des marqueurs chez les défenseurs de la ligue....
Encore 4 autres points aujourd'hui. En plus, il est en train de montrer la voie au jeune Brent Seabrook qui est rendu à 26 points +11 depuis qu'il est rendu chez nous. Alors que celui-ci avait mis bien du temps à ce mettre en marche à son arrivé.
Du côté de Hamrlik avec encore 1 match à disputé il n'est qu'à 3 points d'atteindre les 100 points cette saison. Il aura été dominant toute la saison et il devrait recevoir le trophée Norris sûrement cette saison.
Même que si les Sénateurs font les séries ça serait à cause d'Hamrlik.
Mais bon reste 1 match et il faut le gagner alors que les Devils ou le Lightning eux doivent perdre.
Mais que nous soyons ou pas des séries et bien malgré tout le club nous aura surpris cette saison.
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 25 oct. 2020 17:46
Hamrlik est un défenseur solide dans la lnh. Phaneuf a eux une carrière grâce a lui
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 25 oct. 2020 18:55
Hamrlik est un candidat au trophée Hart selon moi.
-
lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Message
par lascelle3232 » 25 oct. 2020 21:09
Hamrlik a quand meme ete un premier choix overall dans vrai vie.
Mais tres content s’il reussit a avoir 100 pts
On va espere que weber fait un trou du chapeau pour le dernier march pour reussir a le depasse au niveau des buts


Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 25 oct. 2020 21:30
Seigneur ca va être serré jusqu'à la fin oufff
-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
Message
par chameau57 » 26 oct. 2020 05:53
Ça y est les bruins seront des séries et en 6eme position grâce à une performance exceptionnelle de Turco qui a mené à un gain de 2 à 1 contre les capitals .J’ai bien confiance pour les séries avec mon mélange de jeunes et de vétérans .
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)