Le Palmarès de la RHL
Le Palmarès de la RHL
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: Le Palmarès de la RHL
Super présentation!
Ça m'avait échappé, mais ça fait 3 saisons de suite que les Islanders m'éliminent en 2e ronde! Mautadine!
Ça m'avait échappé, mais ça fait 3 saisons de suite que les Islanders m'éliminent en 2e ronde! Mautadine!
Modifié en dernier par DGLeafs le 15 juil. 2016 07:02, modifié 1 fois.
Bonne idée d'avoir mis aussi un raccourci (menu) vers les règlements.
Les Sharks ont pas gagné la Coupe cette année!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Oups, ben oui toi! Je vais corriger ça!DG.Murray a écrit :Les Sharks ont pas gagné la Coupe cette année!
N'hésitez pas à me mentionner s'il y a d'autres erreurs!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Et les Kings toute qu'une machine de hockey, 6 Présidents en 8 ans (excluant les 2 dernières saisons) et ils ont terminé 2e en 94 avec le même nombre de points que les Jets! On peut presque dire 7 en 8... Wow!DGLeafs a écrit :Super présentation!
Ça m'avait échappé, mais ça fait 4 saisons de suite que les Islanders m'éliminent en 2e ronde! Mautadine!
Les Gilmour, Robitaille, Kurri, Blake et Barrasso auront marqué les partisants certainement!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
pj kings
...et un grand total de 0 coupe Godmaire ! (j'aime mieux le dire avant Carlsgod a écrit :Et les Kings toute qu'une machine de hockey, 6 Présidents en 8 ans (excluant les 2 dernières saisons) et ils ont terminé 2e en 94 avec le même nombre de points que les Jets! On peut presque dire 7 en 8... Wow!DGLeafs a écrit :Super présentation!
Ça m'avait échappé, mais ça fait 4 saisons de suite que les Islanders m'éliminent en 2e ronde! Mautadine!
Les Gilmour, Robitaille, Kurri, Blake et Barrasso auront marqué les partisants certainement!
-
Jetscarl
Ahahah...je laissait le temps a qqun d'autre d'en parler, mais j etais sur le point de faire la remarque.pj kings a écrit :sgod a écrit :...et un grand total de 0 coupe Godmaire ! (j'aime mieux le dire avant CarlDGLeafs a écrit : Les Gilmour, Robitaille, Kurri, Blake et Barrasso auront marqué les partisants certainement!)
Gilmour, Robitaille et Barrasso sont synonyme de chokeux a L.A.
Les Kings sont à la RHL ce que sont les Sharks à la LNH.
Comme quoi il ne faut pas juste etre bon en saison, mais en series aussi.
Je crois que c'est la 1re finale des Kings cette année...donc pe la chance de se reprendre l'an prochain.
Changement de sujet :
Je fait une demande a la ligue pour retourner à Winnipeg, l'Arizona ne me reussit pas et je vous avoue que je m'ennuie de mes Jets
en maudit ! Le sentiment d'appartenance est vraiment différent.
Note:
Brendan Shanahan amorcera sa 16e saison dans l'uniforme des Coyotes/Jets. Il est le seul joueur à être depuis aussi longtemps avec la meme
équipe. Depuis sa 1re saison en 1987-88 il a accumulé 493 buts 590 passes pour 1083 pts en 1233 matchs. Il a de plus un differentiel de + 154 avec 2209 minutes de punitions, 3211 mises en échec, 3808 tirs au filet et 74 buts gagnants.
Pat Elynuik est le 2e joueur avec le plus d'ancienneté avec le meme club. Il compte 14 saisons avec les Coyotes/Jets. Celui qui est UFA reviendra-il avec le club ? En 14 saisons, l'ailier droit à accumuler une fiche de 325 buts 388 passe pour 713 pts en 1150 matchs. Il compte 48 buts gagnants et 2584 lancers au filets.
Pas impossible, on va en discuter en comité.coyotecarl a écrit : Changement de sujet :
Je fait une demande a la ligue pour retourner à Winnipeg, l'Arizona ne me reussit pas et je vous avoue que je m'ennuie de mes Jets
en maudit ! Le sentiment d'appartenance est vraiment différent.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Predators
J'avais jamais remarqué que ça m'avait pris seulement 4 saisons avec une équipe d'expansion (Ottawa) pour gagner la coupe.
Disons que ça risque d'être plus long un peu avec les Preds![Laugh [laugh]](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Disons que ça risque d'être plus long un peu avec les Preds
Oui, tout un exploit! Mais sera effectivement difficile à refairePredators a écrit :J'avais jamais remarqué que ça m'avait pris seulement 4 saisons avec une équipe d'expansion (Ottawa) pour gagner la coupe.
Disons que ça risque d'être plus long un peu avec les Preds
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10