Manque de temps...
Posté : 12 mars 2019 21:11
Allo les gars!
Voici le message que j'ai envoyé à Steeve
Allo mon cher
Mauvaise nouvelle...
Je vais devoir laisser mon poste de DG des Flyers. La raison est que je suis recommencé à travailler et que j'attend mon 2e enfant. Je m’aperçois que je manque de temps! En plus que je joue au hockey l'hiver et en été (Dek Hockey) et le baseball également
Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance et bonne chance avec la RHL!
Au plaisir de se rejaser,
PL
Donc merci les gars de m'avoir bien accueillit dans la RHL!
Au plaisir se de rejaser dans le futur!
Voici le message que j'ai envoyé à Steeve
Allo mon cher
Mauvaise nouvelle...
Je vais devoir laisser mon poste de DG des Flyers. La raison est que je suis recommencé à travailler et que j'attend mon 2e enfant. Je m’aperçois que je manque de temps! En plus que je joue au hockey l'hiver et en été (Dek Hockey) et le baseball également
Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance et bonne chance avec la RHL!
Au plaisir de se rejaser,
PL
Donc merci les gars de m'avoir bien accueillit dans la RHL!
Au plaisir se de rejaser dans le futur!