Page 1 sur 1

Manque de temps...

Posté : 12 mars 2019 21:11
par PLL
Allo les gars!

Voici le message que j'ai envoyé à Steeve

Allo mon cher

Mauvaise nouvelle...

Je vais devoir laisser mon poste de DG des Flyers. La raison est que je suis recommencé à travailler et que j'attend mon 2e enfant. Je m’aperçois que je manque de temps! En plus que je joue au hockey l'hiver et en été (Dek Hockey) et le baseball également

Je tiens à te remercier de m'avoir fait confiance et bonne chance avec la RHL!

Au plaisir de se rejaser,

PL

Donc merci les gars de m'avoir bien accueillit dans la RHL!

Au plaisir se de rejaser dans le futur!

Re: Manque de temps...

Posté : 12 mars 2019 21:13
par sgod
Comme mentionné via MP, dommage de te perdre en cette dernière étape de l'entre-saison (UFAs).

On se revoit peut-être lorsque tu auras plus de temps.

A+

Re: Manque de temps...

Posté : 12 mars 2019 21:46
par DgFlyers
Salut, désolé de te voir partir PL. Si tu as plus de temps éventuellement reviens !

En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.

Re: Manque de temps...

Posté : 12 mars 2019 22:15
par sgod
DgDevils a écrit :
12 mars 2019 21:46
En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.
Oui, ça serait bien [thumbup]

Re: Manque de temps...

Posté : 13 mars 2019 01:47
par DG.Murray
DgDevils a écrit :
12 mars 2019 21:46
Salut, désolé de te voir partir PL. Si tu as plus de temps éventuellement reviens !

En attendant je peux intérimer les Flyers si ça peut aider.
J'aime beaucoup cette idée. Envoie les offres UFA'S

Re: Manque de temps...

Posté : 13 mars 2019 20:00
par DGLeafs
Dommage de voir PL quitter. Mais je comprends parfaitement.

Au plaisir de te revoir mon cher !

Re: Manque de temps...

Posté : 14 mars 2019 21:29
par PLL
Merci les gars!

Re: Manque de temps...

Posté : 15 mars 2019 16:00
par DGLeafs
Tu sais, même à temps partiel, tu es le bienvenu.