Page 1 sur 1

Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 18 févr. 2019 21:09
par sgod
Bonjour,

Juste pour vous mentionner que le site a changé d'adresse.
Utilisez désormais https://retrohl.ca (au lieu de retrohl.sgod.ca).

La vitesse devrait normalement être au rendez-vous et de beaucoup!
Possible que j’ai oublié quelques trucs dans la configuration du serveur... N'hésitez pas à me le mentionner à la suite de ce message.

Et voilà, je vais pouvoir me re-concentrer sur l'entre-saison après une semaine à tourner en rond avec la vitesse !! [mad]


Dites-moi si tout est ok!

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 12:51
par DG Hawks
C'est parfait ici !

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 14:13
par lascelle3232
Quand je suis sur le nouveau site et exempleje clic sur prospect alpha... ca me sort du site c’est tu normal?

Merci :)

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 16:41
par sgod
lascelle3232 a écrit :
19 févr. 2019 14:13
Quand je suis sur le nouveau site et exempleje clic sur prospect alpha... ca me sort du site c’est tu normal?

Merci :)
Bien vu, c'est corrigé [thumbup]

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 17:33
par DGLeafs
Merci pour ces changements Steeve !

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 17:55
par lascelle3232
👍

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 19:12
par PLL
Yes sir! Top shape maintenant ;)

Merci!

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 19 févr. 2019 19:22
par DgFlyers
Beau travail Steeve !!

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 20 févr. 2019 01:58
par DG.Murray
Good manque le réveille de certain dg pour les RFA's et on poursuit!

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 20 févr. 2019 07:44
par ti-pat (dg Flames)
désoler je suis un de ceux la je suit sur un remplacement de vacance mais je vais y voir cette fin de semaine j'ai 3 jours de congé

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 20 févr. 2019 07:58
par DG.Murray
ti-pat (dg Flames) a écrit :
20 févr. 2019 07:44
désoler je suis un de ceux la je suit sur un remplacement de vacance mais je vais y voir cette fin de semaine j'ai 3 jours de congé
Ça l'arrive! Lâche pas! Le best faudrait que dimanche on réussisse a starter les offres au UFA!

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 20 févr. 2019 16:53
par Prédateurs
Avant de starter les UFA, il va falloir mettre le site à jour avec les nouvelles signatures pour qu'on puisse vérifier nos finances et savoir qu'elle est notre masse en ce moment.

Re: Nouvelle adresse (et serveur)

Posté : 20 févr. 2019 17:34
par DG.Murray
Ottawa d.g. a écrit :
20 févr. 2019 16:53
Avant de starter les UFA, il va falloir mettre le site à jour avec les nouvelles signatures pour qu'on puisse vérifier nos finances et savoir qu'elle est notre masse en ce moment.
Oui Michel c'est dans les plans! Mais en se moment manque des équipes! Steve va toute faire ça en même temps!