Page 1 sur 1

DÉBUT DES SÉRIES

Posté : 27 déc. 2018 15:43
par sgod
!

Les séries débuteront ce dimanche 30 décembre !

Assurez-vous d'avoir vos alignements conformes (pro et farm)
N'oubliez pas que je simule 2 jours (Est et Ouest) dans la même journée.

Note:
Marc Denis (Capitals) devra être devant le filet lors du premier match de séries.


Bonnes séries à tous !! [thumbup]

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Posté : 27 déc. 2018 16:11
par DGLeafs
Yeah, on a fait les séries ! Pas mal comme renversement de situation.

On affrontera donc les Caps, avec l'avantage de la glace, car nous avons fini premier de notre division !

Lignes envoyées, mais on travaillera sans doute sur autre chose demain.

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Posté : 28 déc. 2018 09:18
par DG.Murray
Yes deux chances top 5 pour le draft :D!

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Posté : 28 déc. 2018 16:03
par lascelle3232
bonne chance a tous :)
go rocket go

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Posté : 29 déc. 2018 09:46
par DGLeafs
DG.Murray a écrit :
28 déc. 2018 09:18
Yes deux chances top 5 pour le draft :D!
haha, oui, je regrette presque l'échange de Andy !

Re: DÉBUT DES SÉRIES

Posté : 29 déc. 2018 13:23
par DG.Murray
DGLeafs a écrit :
29 déc. 2018 09:46
DG.Murray a écrit :
28 déc. 2018 09:18
Yes deux chances top 5 pour le draft :D!
haha, oui, je regrette presque l'échange de Andy !
Pas moi! Ma surprise est celle de pitt