Ho yes, bonne nouvelle ça!Pascal a écrit :Jean Michel (anciennement avec les Flyers) sera le nouveau DG des Stars rebienvenue Jean Michel
IMPORTANT - Prise de présences
Re: IMPORTANT - Prise de présences
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Pascal
Mathieu... pourquoi tu reviendrais seulement temporairement??sgod a écrit :Salut Matthieu, oui ton aide serait apprécié, l'entre-saison est un moment important pour les équipes, merci!DgDevils a écrit :Bonjour c'est Matthieu ancien dg des Devils, j'ai laissé un message sur la page facebook de la rhl disant que je voulais bien m'occupper des devils pendant l'entre saison car j'ai du temps.
Je vais t'envoyer les offres RFAs...
Honnêtement je préfère un DG qui prendrais ses propres décisions pour le futur de la franchise.
-
DgFlyers
Je reviens pour aider les Devils dans l'entre saison puisque c'est maintenant que j'ai du temps. Après je doute pouvoir continuer.
Si tu y vois un inconvénient Pascal je n'ai absolument aucun problème avec ça et je laisse la place à un autre. Je croyais que vous manquiez de Dg et je voulais vous enlever une charge de travail et comme je voyais que les Devils sont identiques à ce qu'ils étaient lors de mon départ et bien ce n'est pas trop dépaysant... laisse moi savoir tes commentaires. A+
Si tu y vois un inconvénient Pascal je n'ai absolument aucun problème avec ça et je laisse la place à un autre. Je croyais que vous manquiez de Dg et je voulais vous enlever une charge de travail et comme je voyais que les Devils sont identiques à ce qu'ils étaient lors de mon départ et bien ce n'est pas trop dépaysant... laisse moi savoir tes commentaires. A+