IMPORTANT - Prise de présences

Tout sur l'actualité de la ligue
sgod
Prez
Équipe : Rangers

Re: IMPORTANT - Prise de présences

Message par sgod » 25 juil. 2016 11:58

Pascal a écrit :Jean Michel (anciennement avec les Flyers) sera le nouveau DG des Stars rebienvenue Jean Michel
Ho yes, bonne nouvelle ça!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Pascal

Message par Pascal » 25 juil. 2016 17:08

sgod a écrit :
DgDevils a écrit :Bonjour c'est Matthieu ancien dg des Devils, j'ai laissé un message sur la page facebook de la rhl disant que je voulais bien m'occupper des devils pendant l'entre saison car j'ai du temps.
Salut Matthieu, oui ton aide serait apprécié, l'entre-saison est un moment important pour les équipes, merci!

Je vais t'envoyer les offres RFAs...
Mathieu... pourquoi tu reviendrais seulement temporairement??
Honnêtement je préfère un DG qui prendrais ses propres décisions pour le futur de la franchise.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 25 juil. 2016 17:37

Je reviens pour aider les Devils dans l'entre saison puisque c'est maintenant que j'ai du temps. Après je doute pouvoir continuer.
Si tu y vois un inconvénient Pascal je n'ai absolument aucun problème avec ça et je laisse la place à un autre. Je croyais que vous manquiez de Dg et je voulais vous enlever une charge de travail et comme je voyais que les Devils sont identiques à ce qu'ils étaient lors de mon départ et bien ce n'est pas trop dépaysant... laisse moi savoir tes commentaires. A+

Répondre