Finale
-
DG Hawks
Re: Finale
Avant que cette saison ne débute je devais me départir de Mario Lemieux pour une question de masse en plus de perdre Sylvain Côtè aux UFA ce qui laissait présager une saison difficile mais contre toutes attentes mes Bolts on trônés toute la saison en 1ère position sauf à la toute fin ou on s'est fait ravir le 1er rang du classement général par les Puissants Kings de leur excellent DG P.J. contre qui nous avons bataillés ferme pour l'obtention de la Coupe Stanley et je tiens a le féliciter pour la superbe saison qu'il a connu .
Dans le farm le Knights a été dominant durant toute la saison et ce même avec un club reconstruit avec des vieilles jambes et des UFA's rejetés par leur organisation , nous en sommes rendus maintenant en une 7ème et ultime partie pour gagner la Coupe Calder...bonne chance à un autre excellent DG Steeve et à ses mini Blues !
Une 2ème Coupe en 2 jours ?
À suivre...
Dans le farm le Knights a été dominant durant toute la saison et ce même avec un club reconstruit avec des vieilles jambes et des UFA's rejetés par leur organisation , nous en sommes rendus maintenant en une 7ème et ultime partie pour gagner la Coupe Calder...bonne chance à un autre excellent DG Steeve et à ses mini Blues !
Une 2ème Coupe en 2 jours ?
À suivre...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Pascal
Félicitations aux Lightning 2 fois plutot qu'une ils remportent aussi la coupe farm ... bravo
Wow! =D>Pascal a écrit :Félicitations aux Lightning 2 fois plutot qu'une ils remportent aussi la coupe farm ... bravo
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10