2004-05 PLF DAY 13-14
2004-05 PLF DAY 13-14
Senators 3 Islanders 2
Capitals 4 Maple Leafs 3
Stars 0 Kings 5
Blues 2 Blackhawks 4
Et voilà, c'est parti pour la 2e ronde !!
Bonne chance à tous !!
TBL vs OTT
NYR vs WAS
LAK vs SJS
CHI vs COL
Capitals 4 Maple Leafs 3
Stars 0 Kings 5
Blues 2 Blackhawks 4
Et voilà, c'est parti pour la 2e ronde !!
Bonne chance à tous !!
TBL vs OTT
NYR vs WAS
LAK vs SJS
CHI vs COL
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: 2004-05 PLF DAY 13-14
Oh que ouiiiiiii!!!!!!
Victoire des Capitals digne d’un film hollywoodien.
Tirant de l’arrière 0-3 dans la série. On en gagne 4 de suite dont la dernière en 3e prolongation.
Quelle série!
On a le momemtum et on est prêt pour les Rangers![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Victoire des Capitals digne d’un film hollywoodien.
Tirant de l’arrière 0-3 dans la série. On en gagne 4 de suite dont la dernière en 3e prolongation.
Quelle série!
On a le momemtum et on est prêt pour les Rangers

Coupe RHL 2006 , 2013
Perdre la série après avoir gagné les trois matchs, ayoye!
DG des Islanders de New York
Argh, ça me fait tellement... J'ai joué avec les esprits maléfiques du net en soulignant notre succès. Ça finit toujours par nous rattraper, dans la réalité comme dans la sim...
haha, bravo Charles ceci dit, c'est loin d'être immérité. Et nosu avons fait (Leafs) un bon important cette année, nous sommes en avance sur notre plan d'une saison, avec encore beaucoup de jeunesse de qualité à venir. Le meilleur s'en vient.
haha, bravo Charles ceci dit, c'est loin d'être immérité. Et nosu avons fait (Leafs) un bon important cette année, nous sommes en avance sur notre plan d'une saison, avec encore beaucoup de jeunesse de qualité à venir. Le meilleur s'en vient.
Merci Guillaume.
Vrai que tes Leafs ont bcp progressés. Merci pour la belle série.
Bon entre-saison à toi! Ça en sera tout un pour tes Leafs avec tes 5 choix de première ronde![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Vrai que tes Leafs ont bcp progressés. Merci pour la belle série.
Bon entre-saison à toi! Ça en sera tout un pour tes Leafs avec tes 5 choix de première ronde

Coupe RHL 2006 , 2013
Les Stars on fait peur au Kings!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- Prédateurs
- Équipe : Predators
Je ne pensais même pas en gagner une, perdre 0 - 3 et revenir pour gagner 4 à 3 encore moins.
Maintenant TB…. encore une fois je ne donne pas très chère de notre peau :) surtout qu'en saison nous avons pas eu beaucoup de succès contre eux… 0 - 4.
Maintenant TB…. encore une fois je ne donne pas très chère de notre peau :) surtout qu'en saison nous avons pas eu beaucoup de succès contre eux… 0 - 4.
Modifié en dernier par Prédateurs le 05 janv. 2019 21:00, modifié 1 fois.
-
DG Hawks
Malgré ce manque de succès en saison contre mes Bolts tes Sens seront à prendre aux sérieux surtout après avoir éliminé les Islanders !!!
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Le rocket a passe de justesse.. gagnée la serie en 7 games va nous donne du momentum pour la deuxieme ronde.
Ca serait le fun qu'on affiche aussi les resultats de AHl vu que c'est les series dans les post des résultats, si c'est possible.
merci :)
Ca serait le fun qu'on affiche aussi les resultats de AHl vu que c'est les series dans les post des résultats, si c'est possible.
merci :)
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.