Jets

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Pascal

Jets

Message par Pascal » 18 juil. 2016 19:38

à la suite de la demande de Carl, les Coyotes redéménage à Winipeg

Puisqu'il n'y a plus de DG pour l'instant à Atlanta ... les trashers déménagent à Phoenix

ce sera donc un peu en avance que Jets reviennent dans la RHL et que Atlanta perds son équipe.

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Re: Jets

Message par sgod » 18 juil. 2016 19:50

Excellent [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

pj kings

Message par pj kings » 18 juil. 2016 20:23

Selon moi, c'est plus la ville de Phoenix qui avait honte de son club et qui s'en ai débarrassé.... Quatre saisons sans faire les séries, aucune saison de plus de 90 points depuis le déménagement, ça devait être assez gênant de se présenter à l'aréna....

Jetscarl

Message par Jetscarl » 18 juil. 2016 21:05

pj kings a écrit :Selon moi, c'est plus la ville de Phoenix qui avait honte de son club et qui s'en ai débarrassé.... Quatre saisons sans faire les séries, aucune saison de plus de 90 points depuis le déménagement, ça devait être assez gênant de se présenter à l'aréna....
Ahahah...en effet PJ...Phoenix avait honte de leur club et quand je leur ai donné le choix entre déménagé ou que la ville investissent dans un nouvel arena, le choix a été rapidement fait....la reponse a été retourne d'où tu viens.

Je suis tres heureux de revenir a Winnipeg, avec toute l'histoire que l'equipe à la bas soit 2 coupes pro et 1 coupe farm (pe qu'un jour tu en auras une PJ [flapper] ).

Heureux aussi que Winnipeg n'ait pas eu a vivre ces années de misere.

Oui les nuits sont longues a Winnipeg, mais nous retournons a la maison !!!

Merci au comité de me permettre de poursuivre la ou j ai commencé, c est apprécié !

Predators

Message par Predators » 19 juil. 2016 13:12

[thumbup]

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 26 juil. 2016 07:55

;)

Répondre