DÉBUT DES SÉRIES
DÉBUT DES SÉRIES
Voilà, tout est en place.
Début des séries : Mercredi !!
Début des séries : Mercredi !!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Re: DÉBUT DES SÉRIES
On va faire nos modifications pour les séries ;).
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Gros défi contre les Hawks! 2 victoires, 3 défaites en saison contre eux.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Il n'y a pas d'erreur ?
Moi et les Devils ont terminés la saison à 99 points.
Cependant j'ai 2 victoires de plus.
Ce qui me positionnerait au cinquième rang et non au sixième.
J'ai failli soulevé le point hier mais je me suis dit que vous vous en renderiez compte.....
J'ai failli soulevé le point hier mais je me suis dit que vous vous en renderiez compte.....
On a le même ROW et notre bris d'égalité je t'ai battue 3 fois sur 4 partie..DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2022 09:42Il n'y a pas d'erreur ?
Anyway Rangers...Sabres jmen fou je suis en série, si ca peu te rendre heureux jte donne ma place.

-
DgFlyers
C'est pas la question d'être heureux c'est de faire comme toutes les autres années. J'imagines que tu penses que je m'acharne contre toi encore...DgDevils a écrit : ↑15 nov. 2022 10:01On a le même ROW et notre bris d'égalité je t'ai battue 3 fois sur 4 partie..DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2022 09:42Il n'y a pas d'erreur ?
Anyway Rangers...Sabres jmen fou je suis en série, si ca peu te rendre heureux jte donne ma place.
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
RÈGLES DE L'ORDRE DU CLASSEMENT GÉNÉRAL (Tie-Break 2010 Rule)
Normalement je m'attendais à (Tie Breaker 2010 Rule) : Points, Total W, ROW, Points vs Other Team
mais le simulateur semble faire (Tie Breaker 2019 Rule) : Points, Regular W, ROW, Total W, Points vs Other Team
Le simulateurs semblent parfois faire des caprices. Je pense pas qu'on peux y faire grand chose.
Normalement je m'attendais à (Tie Breaker 2010 Rule) : Points, Total W, ROW, Points vs Other Team
mais le simulateur semble faire (Tie Breaker 2019 Rule) : Points, Regular W, ROW, Total W, Points vs Other Team
Le simulateurs semblent parfois faire des caprices. Je pense pas qu'on peux y faire grand chose.
Modifié en dernier par DG Saint-Louis le 15 nov. 2022 10:10, modifié 1 fois.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Voici le règlement.DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2022 10:06C'est pas la question d'être heureux c'est de faire comme toutes les autres années. J'imagines que tu penses que je m'acharne contre toi encore...DgDevils a écrit : ↑15 nov. 2022 10:01On a le même ROW et notre bris d'égalité je t'ai battue 3 fois sur 4 partie..DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2022 09:42Il n'y a pas d'erreur ?
- RÈGLES DE L'ORDRE DU CLASSEMENT GÉNÉRAL (Tie-Break 2010 Rule)
ROW = Nombre de victoire en temps régulier + prolongation

- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
On affronte les Preds ! Ce ne sera pas facile ! On va tout donner !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Dan
Ouin,contre les caps,ca s'annonce une aventure très ardue,mais,peut être causé une belle surprise.
Alignement envoyé chez les Bruins après la rencontre de demain il nous manquera que 15 victoires pour soulever la coupe ![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- FlamesCarl
- Équipe : Flames
Les Flames sont pret pour le match de demain. Le jeune centre Ryan OReilly pivotera le 4e trio.
Dg Flames de Calgary
- DGNordique
- Équipe : Sabres
Les Jeunes Nordiques affrontent les Gagnant 2 saisons consécutives de la coupe stanley!!!
Si toutes l équipes jouent comme ils l ont démontré depuis les 15 derniers matchs ont pourraient l emportez en 6.![Flapper [flapper]](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Si toutes l équipes jouent comme ils l ont démontré depuis les 15 derniers matchs ont pourraient l emportez en 6.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Ottatwa va regarder la parade ha ha.
Ouais, j'ai revérifié 3-4 fois pour être sûr, c'est le simulateur qui ordonne ainsi... Il semble au final faire Points, ROW et Points vs Other Team.DgDevils a écrit : ↑15 nov. 2022 10:09Voici le règlement.DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2022 10:06C'est pas la question d'être heureux c'est de faire comme toutes les autres années. J'imagines que tu penses que je m'acharne contre toi encore...DgDevils a écrit : ↑15 nov. 2022 10:01On a le même ROW et notre bris d'égalité je t'ai battue 3 fois sur 4 partie..DgFlyers a écrit : ↑15 nov. 2022 09:42Il n'y a pas d'erreur ?
- RÈGLES DE L'ORDRE DU CLASSEMENT GÉNÉRAL (Tie-Break 2010 Rule)
ROW = Nombre de victoire en temps régulier + prolongation
Embêtant tout ça, mais allons-y avec le classement du simulateur.
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10