JOUR 25

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
sgod
Prez
Équipe : Rangers

JOUR 25

Message par sgod » 14 juil. 2022 12:53

PRO :
Image Kings 1 vs Image Oilers 6
Image Flyers 1 vs Image Devils 2
Image Bruins 4 vs Image Islanders 3
Image Penguins 3 vs Image Sharks 5
Image Senators 3 vs Image Flames 6
Image Canadiens 3 vs Image Maple Leafs 2 Fusillade
Image Predators 2 vs Image Rangers 3
Image Mighty Ducks 2 vs Image Blues 4
Image Avalanche 4 vs Image Nordiques 8

FARM :
Lowell Devils 3 vs Atlanta Knights 5
Sound Tigers 2 vs Portland Pirates 1
Lake Erie Monsters 1 vs Monarchs 5
Cap Breton Oilers 1 vs Moose 4
Phantoms 4 vs Senators 3
Saint-John Flames 3 vs Kalamazoo Wings 4 Fusillade
Griffins 1 vs Binghamton Rangers 3
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Re: JOUR 25

Message par DG Saint-Louis » 14 juil. 2022 13:43

Belle victoire pro. La défense à bien fait limitant le nombre de lancé. Matthew Lombardi y va d'une production de 3 pts
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 14 juil. 2022 16:29

Wow ! Total domination face au Kings ! Kane s’enligne pour toute une saison !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 14 juil. 2022 17:41

NJ nous bats 2-1. Je suis pas satisafit de mon premier trio, j'ai essayer Kesler pour voir si la chimie pognerait mais je pense bien revenir avec Sullivan sur la 1. À voir...

Du côté des Phantoms très satisfait du début de saison de Maxim Lapierre qui est présentement 5ieme meilleur marqueur du circuit avec 10 buts et 7 passes. Lappy est le centre de la premiere ligne et sera notre centre #4 dans le pro l'an prochain.

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 14 juil. 2022 19:25

Petit break pro

Première pratique de Campbell et Lundqvist

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 15 juil. 2022 07:47

Aucun match au niveau Pro.

Dans les mineurs, les Wings de Kalamazoo joue du très bon hockey depuis quelques matchs. Certains vétérans performent très bien, malgré que d'autres restent très invisible.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 15 juil. 2022 09:44

DgFlyers a écrit :
14 juil. 2022 17:41
NJ nous bats 2-1. Je suis pas satisafit de mon premier trio, j'ai essayer Kesler pour voir si la chimie pognerait mais je pense bien revenir avec Sullivan sur la 1. À voir...

Du côté des Phantoms très satisfait du début de saison de Maxim Lapierre qui est présentement 5ieme meilleur marqueur du circuit avec 10 buts et 7 passes. Lappy est le centre de la premiere ligne et sera notre centre #4 dans le pro l'an prochain.
Tu n’as pas de véritable centre numéro 1. Si on regarde la liste des gagnants de la coupe Godmaire, aucun club sans vedette à ce poste clé ne s’est rendu jusqu’au bout.

Un changement à prévoir à Phily………
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

lascelle3232
Équipe : Canadiens

Message par lascelle3232 » 15 juil. 2022 10:53

4 win dans les 5 dernieres games.

Une saison en dent de scie pour l'instant, en esperant avoir plus de constance d'ici la fin de la saison.

Price connait une excellent saison (encore en progression)

On a bcq de jeune mais on est optimiste que le mix va bien pogner.
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

DgFlyers

Message par DgFlyers » 15 juil. 2022 18:17

DG Caps a écrit :
15 juil. 2022 09:44
DgFlyers a écrit :

Tu n’as pas de véritable centre numéro 1. Si on regarde la liste des gagnants de la coupe Godmaire, aucun club sans vedette à ce poste clé ne s’est rendu jusqu’au bout.

Je ne crois pas être en mesure de pouvoir faire de changement.
Je suis accoté au plafond et un centre numéro 1 tu sais ce que ca coute...il faut sacrifier beaucoup pour se les payer. Regarde Lindros par exemple.
Je sais que tu es pas fan de Plekanec mais il est peut-être rendu au stade que je l'essaye pour de vrai sur ma first line au centre, il est actuellement mon meilleur pointeur avec moins de temps de jeu que certains de mes bons attaquants et il est à 55% en faceoffs actuellement. C'est peut-être sa saison ?
J'aurais aimé avoir un joueur avec un peu de CK sur mon premier trio mais ils coutent trop cher. Au pire Scott Hannan joue tellement ca comble un peu.
On verra ben ce qui arrive...

En passant, je suis surpris par ton début de saison c'est fort ! Ta défensive et Théo y sont pour beaucoup avec les pertes de St-Louis et Lindros. Et on s'affronte bientôt je crois... comme dirait Théo bonne chan. ;) A+ mon chum !

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 15 juil. 2022 21:25

DgFlyers a écrit :
15 juil. 2022 18:17
DG Caps a écrit :
DgFlyers a écrit :

Je suis accoté au plafond et un centre numéro 1 tu sais ce que ca coute...il faut sacrifier beaucoup pour se les payer. Regarde Lindros par exemple.
Je sais que tu es pas fan de Plekanec mais il est peut-être rendu au stade que je l'essaye pour de vrai sur ma first line au centre, il est actuellement mon meilleur pointeur avec moins de temps de jeu que certains de mes bons attaquants et il est à 55% en faceoffs actuellement. C'est peut-être sa saison ?
J'aurais aimé avoir un joueur avec un peu de CK sur mon premier trio mais ils coutent trop cher. Au pire Scott Hannan joue tellement ca comble un peu.

En passant, je suis surpris par ton début de saison c'est fort ! Ta défensive et Théo y sont pour beaucoup avec les pertes de St-Louis et Lindros. Et on s'affronte bientôt je crois... comme dirait Théo bonne chan. ;) A+ mon chum !
Je trouve que Plekanec est rendu à maturité et est prêt à prendre cette responsabilité. La solution doit passer par lui.

Sullivan est un 2e centre de luxe.
Kesler peut jouer RW 😉
Ça te donnera plus de possibilités et ça balancerait mieux ton attaque.

Pour mes Caps, ma séquence de 12 victoires d’affilée booste mes stats. Mais j’aime bcp mon équipe. Un bon gardien, une excellente défensive, et un solide duo à l’attaque. Tout marche bien…..pour l’instant. On ne sait jamais ce que le simulateur peut décider 🤪

Bien hâte de t’affronter à nouveau
Au plaisir cher ami 🙂
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DgFlyers

Message par DgFlyers » 16 juil. 2022 10:20

DG Caps a écrit :
15 juil. 2022 21:25
DgFlyers a écrit :
15 juil. 2022 18:17
DG Caps a écrit :
DgFlyers a écrit :

Je trouve que Plekanec est rendu à maturité et est prêt à prendre cette responsabilité. La solution doit passer par lui.

Sullivan est un 2e centre de luxe.
Kesler peut jouer RW 😉
Ça te donnera plus de possibilités et ça balancerait mieux ton attaque.

Pour mes Caps, ma séquence de 12 victoires d’affilée booste mes stats. Mais j’aime bcp mon équipe. Un bon gardien, une excellente défensive, et un solide duo à l’attaque. Tout marche bien…..pour l’instant. On ne sait jamais ce que le simulateur peut décider 🤪

Bien hâte de t’affronter à nouveau
Au plaisir cher ami 🙂
J'ai beaucoup chercher et je ne trouve nul part de site internet qui indique que Kesler peut être RW.
Je vais chercher encore. J'ai changé mes trios ce matin, Plekanec au centre de la first. :)

Répondre