DAY75
-
Pascal
DAY75
Day 75
669 Predators (2) vs Canucks (5)
Admirals de Milwaukee (2) vs Hamilton Canucks (3)
670 Islanders (3) vs Kings (4)
Salt Lake Golden Eagles (2) vs Long Beach Ice Dogs (6)
671 Red Wings (4) vs Hurricanes (3)
Adirondack Red Wings (5) vs New Haven Beast (3)
672 Sabres (4) vs Sharks (5)
Rochester Americans (2) vs Kansas City Blades (5)
673 Mighty Ducks (5) vs Maple Leafs (1)
San Diego Gulls (3) vs St-John's Maple Leafs (3) - OT
674 Flames (2) vs Rangers (6)
Saint-John Flames (6) vs Binghamton Rangers (0)
675 Devils (1) vs Avalanche (2)
Albany River Rats (5) vs Lake Erie Monsters (3)
676 Flyers (3) vs Blackhawks (1)
Hershey Bears (5) vs Indianapolis Ice (5) - OT
677 Capitals (1) vs Bruins (4) (Rivalry)
Portland Pirates (3) vs Providence Bruins (2)
678 Coyotes (2) vs Penguins (2) - OT
Springfield Falcons (9) vs Cleveland Lumberjacks (5)
679 Panthers (3) vs Jets (4)
Cincinnati Cyclones (2) vs St. John's IceCaps (2) - OT
680 Oilers (2) vs Lightning (7)
Cap Breton Oilers (2) vs Atlanta Knights (6)
681 Blues (3) vs Canadiens (6)
Peoria Rivermen (1) vs Fredericton Canadiens (2)
669 Predators (2) vs Canucks (5)
Admirals de Milwaukee (2) vs Hamilton Canucks (3)
670 Islanders (3) vs Kings (4)
Salt Lake Golden Eagles (2) vs Long Beach Ice Dogs (6)
671 Red Wings (4) vs Hurricanes (3)
Adirondack Red Wings (5) vs New Haven Beast (3)
672 Sabres (4) vs Sharks (5)
Rochester Americans (2) vs Kansas City Blades (5)
673 Mighty Ducks (5) vs Maple Leafs (1)
San Diego Gulls (3) vs St-John's Maple Leafs (3) - OT
674 Flames (2) vs Rangers (6)
Saint-John Flames (6) vs Binghamton Rangers (0)
675 Devils (1) vs Avalanche (2)
Albany River Rats (5) vs Lake Erie Monsters (3)
676 Flyers (3) vs Blackhawks (1)
Hershey Bears (5) vs Indianapolis Ice (5) - OT
677 Capitals (1) vs Bruins (4) (Rivalry)
Portland Pirates (3) vs Providence Bruins (2)
678 Coyotes (2) vs Penguins (2) - OT
Springfield Falcons (9) vs Cleveland Lumberjacks (5)
679 Panthers (3) vs Jets (4)
Cincinnati Cyclones (2) vs St. John's IceCaps (2) - OT
680 Oilers (2) vs Lightning (7)
Cap Breton Oilers (2) vs Atlanta Knights (6)
681 Blues (3) vs Canadiens (6)
Peoria Rivermen (1) vs Fredericton Canadiens (2)
-
DG Hawks
Re: DAY75
Pronger n'aura joué que 2 minutes dans ce match suite à une inconduite de partie et la défensive aura tenu le coup malgré son absence pour l'emporter facilement par le score de 7 à 2 contre les Oilers et notre ex-gardien Thibault .
Les

1ère
2ème
3ème
Cinquième victoire de suite pour le Knights qui l'emporte 6 à 2 contre les Oilers de Cap Breton et Dave Capuano mérite la 1ère étoile de la rencontre grâce à 1 but et 2 passes .
Dans 2 jours on reçoit les Rangers pour un match de 4 points entre nos 2 clubs qui bataillent pour le 1er rang de notre Conférence !

Modifié en dernier par DG Hawks le 05 nov. 2016 23:00, modifié 1 fois.
Flames (2) vs Rangers (6)
On est dans une séquence moyenne actuellement, une belle victoire aujurd'hui.
Les 2 premiers trios continuent d'accumuler les points.
3 Stars
1 - Sergei Gonchar (NYR) 2B + 1P
2 - Daniel Briere (NYR) 2B
3 - Paul Kariya (NYR) 1B + 1P
... Vincent Damphousse (NYR) 3P
On conserve le premier rang dans l'Est, mais le Lightning se rapproche de plus en plus...
On est dans une séquence moyenne actuellement, une belle victoire aujurd'hui.
Les 2 premiers trios continuent d'accumuler les points.
3 Stars
1 - Sergei Gonchar (NYR) 2B + 1P
2 - Daniel Briere (NYR) 2B
3 - Paul Kariya (NYR) 1B + 1P
... Vincent Damphousse (NYR) 3P
On conserve le premier rang dans l'Est, mais le Lightning se rapproche de plus en plus...
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Al Anger
Arrghh! Après une si belle séquence, cette défaite contre les Bruins est comme une douche froide...
Demain les Rangers... match difficile mais essentiel... voyons si les gars sauront faire montre de caractère!!
Surtout qu'on n'aime pas du tout les Rangers ni leur DG pas du tout sympathique!![Angry [angry]](./images/smilies/msp_angry.gif)
Demain les Rangers... match difficile mais essentiel... voyons si les gars sauront faire montre de caractère!!
Surtout qu'on n'aime pas du tout les Rangers ni leur DG pas du tout sympathique!
Difficile d'être sympathique avec un DG qui se croit dans un conte de féeAl Anger a écrit :Surtout qu'on n'aime pas du tout les Rangers ni leur DG pas du tout sympathique!
Une erreur de parcours fait que tes Caps ont connu une bonne séquence, attribuons ça au facteur chance... tu descendras rapidement de ton nuage demain quand tu reprendras connaissance suite à ta cuisante défaite.
Sur ce, à demain. Et tu salueras ta femme de ma part!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
-
Al Anger
Facteur chance? Habitue-toi tout de suite mon cher car les Caps ne font que commencer!
Toi tu te crois au top parce que tu vois un 1 à côté de ton équipe mais quand on regarde la fiche des Rangers, on ne compte que 3 petite victoires de plus que mes Caps... on est loin des 31 victoires des Hawks! Une chance que y'a 9 matchs nuls pour vous faire mieux paraître! Wow! Belle équipe de winners! =D>
Ça fait combien de temps que t'es DG dans la RHL? Parce que je ne vois pas le nom des Rangers dans les gagnants des 16 dernières années... bizarre... En tout cas, les Caps n'attendront pas 16 ans...![LOL [lol]](./images/smilies/msp_lol.gif)
T'as profité du début de ma toute première saison pour prendre un peu d'avance mais là, watch out! Demain, tu ne t'en sortiras pas avec un but chanceux en prolongation!
Ma femme te rend tes salutations! Ah et elle fait dire qu'elle veut récupérer son butt plug!
Fais de même, salue ta partenaire de ma part... Je parle du DG des Wings, bien sûr! C'est toujours ça?![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Toi tu te crois au top parce que tu vois un 1 à côté de ton équipe mais quand on regarde la fiche des Rangers, on ne compte que 3 petite victoires de plus que mes Caps... on est loin des 31 victoires des Hawks! Une chance que y'a 9 matchs nuls pour vous faire mieux paraître! Wow! Belle équipe de winners! =D>
Ça fait combien de temps que t'es DG dans la RHL? Parce que je ne vois pas le nom des Rangers dans les gagnants des 16 dernières années... bizarre... En tout cas, les Caps n'attendront pas 16 ans...
T'as profité du début de ma toute première saison pour prendre un peu d'avance mais là, watch out! Demain, tu ne t'en sortiras pas avec un but chanceux en prolongation!
Ma femme te rend tes salutations! Ah et elle fait dire qu'elle veut récupérer son butt plug!
Fais de même, salue ta partenaire de ma part... Je parle du DG des Wings, bien sûr! C'est toujours ça?