Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.
On va ce venger.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 01 déc. 2021 15:21
Mauvaise sortie pour tout le monde! Pas grave!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
chameau57
- Messages : 788
- Enregistré le : 08 juil. 2016 18:07
- Équipe : Bruins
1 autres ont aimé ça
Message
par chameau57 » 01 déc. 2021 15:39
Aucune surprise avec la victoire des bruins contre les cannes à mouches
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
-
Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 01 déc. 2021 18:35
Bon une autre victoire.
ON fait quoi de la reconstruction.
Ce n'est sûrement pas avec notre 1er choix qu'on va y arriver si on gagne aussi régulièrement.
On fait un revirement et on échange notre 1er choix pour essayer de s'améliorer ou pour mettre la main sur un bon jeune, car on sait que le club va flancher à moment donné et qu'on ne devrait pas faire les séries. Il y a toujours plusieurs joueurs qui peuvent aussi aider les autres comme Langkow et compagnie.
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
1 autres ont aimé ça
Message
par DG Caps » 01 déc. 2021 20:18
DG.Murray a écrit : ↑01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.
On va ce venger.
Ça prouve juste que tu n’es pas de taille pour l’Est!
Ta première position ne vaut rien
Continue de pratiquer le Pee-Wee

Coupe RHL 2006 , 2013
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 02 déc. 2021 18:05
DG Caps a écrit : ↑01 déc. 2021 20:18
DG.Murray a écrit : ↑01 déc. 2021 14:03
Deux de nos 3 défaite sont face au Capss.
On va ce venger.
Ça prouve juste que tu n’es pas de taille pour l’Est!
Ta première position ne vaut rien
Continue de pratiquer le Pee-Wee
Haha.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
