Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 30 nov. 2021 17:24
Défaite en fusillade contre la meilleur équipe de la ligue. Quand même pas si pire!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 30 nov. 2021 18:10
La logique a été respecté, les changements de trios semblent bien marché.
Belle victoire AHL ! On ssit plus quoi faire pour faire produire Kane ! On va tenter de trouver une solution !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 30 nov. 2021 18:46
DG Saint-Louis a écrit : ↑30 nov. 2021 17:24
Défaite en fusillade contre la meilleur équipe de la ligue. Quand même pas si pire!
Je comprends pas ta team haha.
Crosby marque deux but dont celui de la victoire. Khabibulin a connu un match difficile. On va peut-être essayer Lethonen sous peu.
Défaite en fusillade pour le Moose. Sans être parfais, les jeunes du Moose réussissent souvent à aller chercher de précieux point.
Karlsson marque un gros but.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 30 nov. 2021 19:19
Victoires face aux oursons.
Don Cherry semble avoir perdu la touch !
Peut-être se fera t'il congédier avec le dépisteur des Bruins Trevor Pippins...
à suivre...
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 30 nov. 2021 20:01
DG.Murray a écrit : ↑30 nov. 2021 18:46
DG Saint-Louis a écrit : ↑30 nov. 2021 17:24
Défaite en fusillade contre la meilleur équipe de la ligue. Quand même pas si pire!
Je comprends pas ta team haha.
Crosby marque deux but dont celui de la victoire. Khabibulin a connu un match difficile. On va peut-être essayer Lethonen sous peu.
Défaite en fusillade pour le Moose. Sans être parfais, les jeunes du Moose réussissent souvent à aller chercher de précieux point.
Karlsson marque un gros but.
Moi non plus... haha
En meme temps, sans avoir de vedette l'equipe est équilibré...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 01 déc. 2021 08:36
J'y comprend rien.... cette saison