JOUR 20

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6603
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

JOUR 20

Message par sgod » 27 nov. 2021 13:01

PRO :
Image Flyers 4 vs Image Lightning 3 Fusillade
Image Penguins 2 vs Image Predators 3
Image Canucks 2 vs Image Oilers 1
Image Devils 4 vs Image Rangers 2
Image Bruins 3 vs Image Stars 4 Fusillade
Image Senators 0 vs Image Capitals 4


FARM :
Senators 9 vs Monarchs 1
Moose 5 vs San Diego Gulls 3
Rocket 2 vs Sound Tigers 7
Cleveland Lumberjacks 3 vs Aces de Cornwall 4 Fusillade
Marlies 4 vs Providence Bruins 2
Lowell Devils 6 vs Saint-John Flames 4
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DgFlyers

Re: JOUR 20

Message par DgFlyers » 27 nov. 2021 13:39

Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: JOUR 20

Message par DG.Murray » 27 nov. 2021 13:56

Sérieux, je ne m’attendais jamais être au haut du classement en entrant dans ma formation 3 recrus a des postes important (Niskanen, Dougthy et Talbot) en entrant 2 nouveaux venu important (Peca et Hamrlik).

L’an passé, nous avons eu une saison médiocre selon nos standards qu’on c’était fixer. Mais cette année Khabibulin est solide. L’an passé il était pas bon.

On espère que ça continue.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: JOUR 20

Message par DgDevils » 27 nov. 2021 15:38

Siboire faudrait jouer contre les Rangers a chaque jours... les changements trio on l'air de bien fonctionné
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: JOUR 20

Message par DG Campeau » 27 nov. 2021 16:02

Premier match avec le changement de trio non concmuant, quoi que khabibulin en a goaler une solide ! En même temps on s’attend pas a gagner cette année
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 20

Message par DG Saint-Louis » 27 nov. 2021 17:26

DgFlyers a écrit :
27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!.... :-"


Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: JOUR 20

Message par Prédateurs » 27 nov. 2021 18:27

DG Saint-Louis a écrit :
27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit :
27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!.... :-"


Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Comme mon club, je ne pensais jamais être là... demain match entre les Blues et les Senateurs.... les 2 clubs veulent perdre. [biggrin] [biggrin] Donc selon moi ça va aller en prolongation.
Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: JOUR 20

Message par DG Saint-Louis » 27 nov. 2021 18:47

Senateurs a écrit :
27 nov. 2021 18:27
DG Saint-Louis a écrit :
27 nov. 2021 17:26
DgFlyers a écrit :
27 nov. 2021 13:39
Avec cette victoire nous sommes deuxième dans la ligue derrière les Blues pour les buts pour.
Incroyable ce que les blues font en ce moment !!
C'etais prévu!!!.... :-"


Honnêtement, je pensais bien me battre pour une place en serie... pas pour le 1er rang. Mais la saison est jeune!
Comme mon club, je ne pensais jamais être là... demain match entre les Blues et les Senateurs.... les 2 clubs veulent perdre. [biggrin] [biggrin] Donc selon moi ça va aller en prolongation.
Haha jme disait ça tantôt en regardant le calendrier
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Répondre