Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 26 nov. 2021 15:59
Victoire en fusillade! Anderson solide encore une fois. Todd White rend encore de fier service avec 2 passes. 1 buts 10 passes depuis le début de l'année!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 26 nov. 2021 17:03
On s’attend pas a gagner mais on s’attend a un peu plus offensivement... on va esseyer qqc sur le top 6 !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
MA-Wings
- Messages : 812
- Enregistré le : 02 août 2017 07:59
- Équipe : Red Wings
Message
par MA-Wings » 26 nov. 2021 17:18
13 lancers
Wake up boys
-
Dg indiens
- Messages : 488
- Enregistré le : 09 août 2020 17:54
- Équipe : Blackhawks
Message
par Dg indiens » 27 nov. 2021 12:16
C est du n importe quoi 10 a 2
Avec moins de 20 tires au buts sur l adversaire
On croirait regarder un match du canadien . Celui à la télé
Bien sûr
