Autre victoire et cette fois par jeu blanc face aux Islanders.
Bon au lieu de lutter pour le dernier rang au classement, on est 1er.
![Blink [blink]](./images/smilies/msp_blink.gif)
Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Zhitnik 13pts, Sopel et Seabrook 9 pts chaque, je ne m'attendais jamais à cela de ma défensive..... si on ajoute Jackman avec 8 points, je pense que les joueurs se sont unis pour prendre la relève de Hamrlik qui est parti.
3 joueurs à égalités pour le 5ème rang des marqueurs avec 13 points soit Langkow, Zhitnik et Hudler. Sans oublié le jeune Little 22 ans avec 7 points en 10 parties.
Que dire des performances que Fleury.
On dirait presque que j'ai un bon club.....
Un jour... je présume que mes joueurs vont se réveiller et se dire hein on lutte pour le 1er rang et ils vont prendre panique et se mettre à perdre.
Est-ce que le d.g. va devoir descendre dans la chambre pour parler à ses joueurs ????????
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)