simple politesse....

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

simple politesse....

Message par Prédateurs » 01 oct. 2021 08:49

Dans cette ligue je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs dg ne prennent même pas le temps de répondre à leur message privé même si on sait qu'ils sont lu.

Souvent quand une offre ne fait pas leur affaire ou le message et bien au lieu de répondre, niet pu de nouvelle de la personne en question.

Je pense que certains devraient avoir plus de savoir vivre ..... car c'est très frustrant de ne pas avoir de réponse alors qu'il est clairement mentionné dans les règlements.

Cette fois-ci ne nommerai pas la personne en question, il doit se reconnaitre, la prochaine fois, je vais probablement le nommé.

Voici le règlement pour ceux qui ne seraient pas au courant :

1- LES DG'S ET LA PARTICIPATION

- En s'engageant dans la RHL les dg’s ont le devoir d'assumer une participation adéquate au bon fonctionnement de la ligue : Messages sur le forum, envoi de leurs lignes, répondre aux messages privés et aux courriels qui leurs sont adressés par les autres dg's et le prez, ainsi que tout autre participation sollicitée par le Prez ou un membre du comité.
Image

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: simple politesse....

Message par DG.Murray » 01 oct. 2021 10:36

En effet.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: simple politesse....

Message par DgFlyers » 01 oct. 2021 11:48

C'est bien de le rappeler. En effet, c'est un règlement, il faut répondre aux messages.

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5547
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: simple politesse....

Message par DG.Murray » 01 oct. 2021 12:22

Pour plusieurs il s’agit d’un jeu comme NHL. Mais pour d’autre il s’agit de leurs passe temps préférer, donc ceux-ci s’attende à au moins une réponse.

Forcer vous un peu.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Avatar du membre
lascelle3232
Messages : 1339
Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
Équipe : Canadiens

Re: simple politesse....

Message par lascelle3232 » 01 oct. 2021 12:26

Moi me casse pas la tete… si tu ne me repond pas , je ne t’ecris plus…
Directeur général des Canadiens de Montréal

Pour me rejoindre par message privé et non par couriel

merci.

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: simple politesse....

Message par Prédateurs » 01 oct. 2021 13:13

lascelle3232 a écrit :
01 oct. 2021 12:26
Moi me casse pas la tete… si tu ne me repond pas , je ne t’ecris plus…
Je fais la même chose.
Image

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: simple politesse....

Message par DgDevils » 04 oct. 2021 09:08

Tout a fait d'accord avec toi
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: simple politesse....

Message par DG Campeau » 04 oct. 2021 12:10

Je suis bien d’accord avec vous messieurs !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: simple politesse....

Message par DgDevils » 05 oct. 2021 07:25

Simple point...messenger sur facebook c'est le meilleur.. moi l'utilisation du forum c'est inexistant pour moi.. dans mon autre ligue il sert absolument a rien le forum sauf pour les chose importante ou les préparatif de la saison morte.
Image

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1040
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: simple politesse....

Message par Prédateurs » 05 oct. 2021 12:20

DgDevils a écrit :
05 oct. 2021 07:25
Simple point...messenger sur facebook c'est le meilleur.. moi l'utilisation du forum c'est inexistant pour moi.. dans mon autre ligue il sert absolument a rien le forum sauf pour les chose importante ou les préparatif de la saison morte.
Vous venez de créer un groupe sur facebook et je suis sorti du groupe, car le monde s'en servait pour n'importe quoi....

Je n'ai pas toutes les adresses Messenger des d.g. seulement 3 - 4 je crois donc il reste le forum pour communiquer avec un d.g.
Image

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 579
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: simple politesse....

Message par DgDevils » 05 oct. 2021 13:08

Senateurs a écrit :
05 oct. 2021 12:20
DgDevils a écrit :
05 oct. 2021 07:25
Simple point...messenger sur facebook c'est le meilleur.. moi l'utilisation du forum c'est inexistant pour moi.. dans mon autre ligue il sert absolument a rien le forum sauf pour les chose importante ou les préparatif de la saison morte.
Vous venez de créer un groupe sur facebook et je suis sorti du groupe, car le monde s'en servait pour n'importe quoi....

Je n'ai pas toutes les adresses Messenger des d.g. seulement 3 - 4 je crois donc il reste le forum pour communiquer avec un d.g.
L'objectif est de crée une page,pas un messenger...nous on fonctionne ainsi alors out le monde est au courant de tout..échange,nouvelle..etc etc
Image

DgFlyers

Re: simple politesse....

Message par DgFlyers » 05 oct. 2021 14:32

Senateurs a écrit :
05 oct. 2021 12:20
DgDevils a écrit :
05 oct. 2021 07:25
Simple point...messenger sur facebook c'est le meilleur.. moi l'utilisation du forum c'est inexistant pour moi.. dans mon autre ligue il sert absolument a rien le forum sauf pour les chose importante ou les préparatif de la saison morte.
Vous venez de créer un groupe sur facebook et je suis sorti du groupe, car le monde s'en servait pour n'importe quoi....

Je n'ai pas toutes les adresses Messenger des d.g. seulement 3 - 4 je crois donc il reste le forum pour communiquer avec un d.g.
Le forum est la pour rester ;) [thumbup]

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: simple politesse....

Message par Mechantcanard » 18 oct. 2021 19:21

Il serait interessant de faire un post sur le forum ou chacun peur indiquer son facebook. Les intéressés pourraient se faire des demandes d’amitié et jaser ou négocier sur messenger. Perso meme si repond a mes mp, je prefere de loin jaser sur messenger.

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: simple politesse....

Message par DG Campeau » 18 oct. 2021 19:53

Mechantcanard a écrit :
18 oct. 2021 19:21
Il serait interessant de faire un post sur le forum ou chacun peur indiquer son facebook. Les intéressés pourraient se faire des demandes d’amitié et jaser ou négocier sur messenger. Perso meme si repond a mes mp, je prefere de loin jaser sur messenger.
À la base c’est pour ca que j’avais créé le groupe messenger. Mais bon ca à pris une autre direction !
Mais ton idée est bonne mais comme d’autre on dit il faut prioriser le forum pour que ce soit fair pour tout le monde.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 766
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: simple politesse....

Message par Mechantcanard » 18 oct. 2021 20:47

Le groupe messenger ne sert pas a negocier. L’idée serait d’avoir le fb de ceux qui veulent pour jaser en privé. J’ai appris à connaître plusieurs dg avec ca ce qui est pas trop possible par mp 😀

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1964
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: simple politesse....

Message par DG Campeau » 18 oct. 2021 21:00

Mechantcanard a écrit :
18 oct. 2021 20:47
Le groupe messenger ne sert pas a negocier. L’idée serait d’avoir le fb de ceux qui veulent pour jaser en privé. J’ai appris à connaître plusieurs dg avec ca ce qui est pas trop possible par mp 😀
Ben l’idee du groupe c’est que tu allais avoir les messenger de tout le monde comme ca tu peux leur parlé en privé vu que tu as tout les contact dans le groupe....

En tout cas c’est ce a quoi je pensais quand j’en ai parlé au départ !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2311
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: simple politesse....

Message par DG Saint-Louis » 19 oct. 2021 07:28

En fait, il y a déjà un groupe RHL sur Facebook : https://www.facebook.com/retrohl

Si tout le monde va ''liker'' la page et écrit leur nom d'équipe ça peux être une chose. Mais sinon on start un message sur le forum avec nos nom et nos lien facebook...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Répondre