simple politesse....
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
1 autres ont aimé ça
simple politesse....
Dans cette ligue je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs dg ne prennent même pas le temps de répondre à leur message privé même si on sait qu'ils sont lu.
Souvent quand une offre ne fait pas leur affaire ou le message et bien au lieu de répondre, niet pu de nouvelle de la personne en question.
Je pense que certains devraient avoir plus de savoir vivre ..... car c'est très frustrant de ne pas avoir de réponse alors qu'il est clairement mentionné dans les règlements.
Cette fois-ci ne nommerai pas la personne en question, il doit se reconnaitre, la prochaine fois, je vais probablement le nommé.
Voici le règlement pour ceux qui ne seraient pas au courant :
1- LES DG'S ET LA PARTICIPATION
- En s'engageant dans la RHL les dg’s ont le devoir d'assumer une participation adéquate au bon fonctionnement de la ligue : Messages sur le forum, envoi de leurs lignes, répondre aux messages privés et aux courriels qui leurs sont adressés par les autres dg's et le prez, ainsi que tout autre participation sollicitée par le Prez ou un membre du comité.
Souvent quand une offre ne fait pas leur affaire ou le message et bien au lieu de répondre, niet pu de nouvelle de la personne en question.
Je pense que certains devraient avoir plus de savoir vivre ..... car c'est très frustrant de ne pas avoir de réponse alors qu'il est clairement mentionné dans les règlements.
Cette fois-ci ne nommerai pas la personne en question, il doit se reconnaitre, la prochaine fois, je vais probablement le nommé.
Voici le règlement pour ceux qui ne seraient pas au courant :
1- LES DG'S ET LA PARTICIPATION
- En s'engageant dans la RHL les dg’s ont le devoir d'assumer une participation adéquate au bon fonctionnement de la ligue : Messages sur le forum, envoi de leurs lignes, répondre aux messages privés et aux courriels qui leurs sont adressés par les autres dg's et le prez, ainsi que tout autre participation sollicitée par le Prez ou un membre du comité.
-
DgFlyers
Re: simple politesse....
C'est bien de le rappeler. En effet, c'est un règlement, il faut répondre aux messages.
Re: simple politesse....
Pour plusieurs il s’agit d’un jeu comme NHL. Mais pour d’autre il s’agit de leurs passe temps préférer, donc ceux-ci s’attende à au moins une réponse.
Forcer vous un peu.
Forcer vous un peu.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- lascelle3232
- Messages : 1339
- Enregistré le : 05 juil. 2017 11:55
- Équipe : Canadiens
Re: simple politesse....
Moi me casse pas la tete… si tu ne me repond pas , je ne t’ecris plus…
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: simple politesse....
Je fais la même chose.lascelle3232 a écrit : ↑01 oct. 2021 12:26Moi me casse pas la tete… si tu ne me repond pas , je ne t’ecris plus…
- DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Re: simple politesse....
Simple point...messenger sur facebook c'est le meilleur.. moi l'utilisation du forum c'est inexistant pour moi.. dans mon autre ligue il sert absolument a rien le forum sauf pour les chose importante ou les préparatif de la saison morte.

- Prédateurs
- Messages : 1040
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Re: simple politesse....
Vous venez de créer un groupe sur facebook et je suis sorti du groupe, car le monde s'en servait pour n'importe quoi....
Je n'ai pas toutes les adresses Messenger des d.g. seulement 3 - 4 je crois donc il reste le forum pour communiquer avec un d.g.
Re: simple politesse....
L'objectif est de crée une page,pas un messenger...nous on fonctionne ainsi alors out le monde est au courant de tout..échange,nouvelle..etc etc

-
DgFlyers
Re: simple politesse....
Le forum est la pour rester ;)
- Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Re: simple politesse....
Il serait interessant de faire un post sur le forum ou chacun peur indiquer son facebook. Les intéressés pourraient se faire des demandes d’amitié et jaser ou négocier sur messenger. Perso meme si repond a mes mp, je prefere de loin jaser sur messenger.
- DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Re: simple politesse....
À la base c’est pour ca que j’avais créé le groupe messenger. Mais bon ca à pris une autre direction !Mechantcanard a écrit : ↑18 oct. 2021 19:21Il serait interessant de faire un post sur le forum ou chacun peur indiquer son facebook. Les intéressés pourraient se faire des demandes d’amitié et jaser ou négocier sur messenger. Perso meme si repond a mes mp, je prefere de loin jaser sur messenger.
Mais ton idée est bonne mais comme d’autre on dit il faut prioriser le forum pour que ce soit fair pour tout le monde.
DG Campeau, Oilers d'Edmonton


- Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Re: simple politesse....
Le groupe messenger ne sert pas a negocier. L’idée serait d’avoir le fb de ceux qui veulent pour jaser en privé. J’ai appris à connaître plusieurs dg avec ca ce qui est pas trop possible par mp 
- DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
1 autres ont aimé ça
Re: simple politesse....
Ben l’idee du groupe c’est que tu allais avoir les messenger de tout le monde comme ca tu peux leur parlé en privé vu que tu as tout les contact dans le groupe....Mechantcanard a écrit : ↑18 oct. 2021 20:47Le groupe messenger ne sert pas a negocier. L’idée serait d’avoir le fb de ceux qui veulent pour jaser en privé. J’ai appris à connaître plusieurs dg avec ca ce qui est pas trop possible par mp![]()
En tout cas c’est ce a quoi je pensais quand j’en ai parlé au départ !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton


- DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Re: simple politesse....
En fait, il y a déjà un groupe RHL sur Facebook : https://www.facebook.com/retrohl
Si tout le monde va ''liker'' la page et écrit leur nom d'équipe ça peux être une chose. Mais sinon on start un message sur le forum avec nos nom et nos lien facebook...
Si tout le monde va ''liker'' la page et écrit leur nom d'équipe ça peux être une chose. Mais sinon on start un message sur le forum avec nos nom et nos lien facebook...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis
