Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6606
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DgDevils
- Messages : 584
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 08 juil. 2021 13:13
Encore une victoire serré mais on avance en 2eme ronde.
Washington YOURE NEXT :P
-
DG Caps
- Comité
- Messages : 2456
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
- Équipe : Capitals
Message
par DG Caps » 08 juil. 2021 13:19
DgDevils a écrit : ↑08 juil. 2021 13:13
Encore une victoire serré mais on avance en 2eme ronde.
Washington YOURE NEXT :P
On t’attend ma p’tite charrette
![Wink [wink]](./images/smilies/msp_wink.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013
-
DG Hawks
Message
par DG Hawks » 08 juil. 2021 13:43
Franchement je ne m'attendais pas à ce que mes Hawks rebondissent de la sorte au 7ème match , les Ducks m'ont donnés la frousse .
En 2ème ronde on va affronter les Kings qui n'ont perdus aucune partie en 1ère ronde donc çà devrait être une Série assez intense entre nos 2 clubs .
Malgré leur élimination je tiens à féliciter les Ducks et leur DG Martin Bourbonnais .
-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 08 juil. 2021 14:45
La série aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, ca s'est joué en troisième période.
Félicitations au DG des Sénateurs pour cette série âprement disputée.
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2320
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 08 juil. 2021 18:37
Superbe performance de notre jeune gardien qui nous permet de gagner le 7e matchs!!! Place à la 2e ronde!!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1971
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 08 juil. 2021 20:59
C’est la fin des mini Oilers ! Bonne chance aux Admirals !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
Mechantcanard
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 08 juil. 2021 22:25
Performance pitoyable dans le match ultime pour une élimination en première ronde une seconde année d'affilée.
Nous avons baissé pavillon devant une bonne équipe, bonne chance aux Hawks pour la suite des choses. Les Gulls en 2e ronde, ce sera intéressant de voir la suite...
Un grand ménage ? On va continuer avec le noyau en place ? On ne laissera pas nos émotions répondre à ces questions pour l'instant... Un petit repos dans l'esprit de Réno Hugo nous apaisera et éclaicira les idées pour l'été!
Bonne chance à tous les danseurs toujours en ligne. A part les Stars ;)
-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 08 juil. 2021 22:33
Mechantcanard a écrit : ↑08 juil. 2021 22:25
Performance pitoyable dans le match ultime pour une élimination en première ronde une seconde année d'affilée.
Nous avons baissé pavillon devant une bonne équipe, bonne chance aux Hawks pour la suite des choses. Les Gulls en 2e ronde, ce sera intéressant de voir la suite...
Un grand ménage ? On va continuer avec le noyau en place ? On ne laissera pas nos émotions répondre à ces questions pour l'instant... Un petit repos dans l'esprit de Réno Hugo nous apaisera et éclaicira les idées pour l'été!
Bonne chance à tous les danseurs toujours en ligne. A part les Stars ;)
Tu me fais mal à mon p'tit coeur !
La malédiction des Stars s'est aussi fait sentir pour Jérome et ses Canucks. Une deuxième année de suite qu'on s'entend d'être hors des séries et finalement d'être en 2e round ! lol
![Blushing [blush]](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
Prédateurs
- Messages : 1041
- Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
- Équipe : Predators
Message
par Prédateurs » 09 juil. 2021 11:24
DgFlyers a écrit : ↑08 juil. 2021 14:45
La série aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, ca s'est joué en troisième période.
Félicitations au DG des Sénateurs pour cette série âprement disputée.
Bonne chance pour le reste des séries.