RONDE 1 - JOUR 13-14

Tout sur l'actualité de la ligue
Répondre
Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6606
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par sgod » 08 juil. 2021 12:52

PRO :
Image Senators 1 vs Image Flyers 3
Image Devils 4 vs Image Nordiques 3 Prolongation
Image Mighty Ducks 1 vs Image Blackhawks 5


FARM :
Cap Breton Oilers 1 vs Admirals de Milwaukee 5
Kansas City Blades 2 vs Peoria Rivermen 3
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DgDevils
Messages : 584
Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
Équipe : Devils

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DgDevils » 08 juil. 2021 13:13

Encore une victoire serré mais on avance en 2eme ronde.

Washington YOURE NEXT :P
Image

DG Caps
Comité
Messages : 2456
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DG Caps » 08 juil. 2021 13:19

DgDevils a écrit :
08 juil. 2021 13:13
Encore une victoire serré mais on avance en 2eme ronde.

Washington YOURE NEXT :P
On t’attend ma p’tite charrette [wink]
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG Hawks

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DG Hawks » 08 juil. 2021 13:43

Franchement je ne m'attendais pas à ce que mes Hawks rebondissent de la sorte au 7ème match , les Ducks m'ont donnés la frousse .

En 2ème ronde on va affronter les Kings qui n'ont perdus aucune partie en 1ère ronde donc çà devrait être une Série assez intense entre nos 2 clubs .

Malgré leur élimination je tiens à féliciter les Ducks et leur DG Martin Bourbonnais .

DgFlyers

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DgFlyers » 08 juil. 2021 14:45

La série aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, ca s'est joué en troisième période.
Félicitations au DG des Sénateurs pour cette série âprement disputée.

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2320
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DG Saint-Louis » 08 juil. 2021 18:37

Superbe performance de notre jeune gardien qui nous permet de gagner le 7e matchs!!! Place à la 2e ronde!!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1971
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DG Campeau » 08 juil. 2021 20:59

C’est la fin des mini Oilers ! Bonne chance aux Admirals !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Image

Avatar du membre
Mechantcanard
Messages : 770
Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
Équipe : Mighty Ducks

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par Mechantcanard » 08 juil. 2021 22:25

Performance pitoyable dans le match ultime pour une élimination en première ronde une seconde année d'affilée.

Nous avons baissé pavillon devant une bonne équipe, bonne chance aux Hawks pour la suite des choses. Les Gulls en 2e ronde, ce sera intéressant de voir la suite...

Un grand ménage ? On va continuer avec le noyau en place ? On ne laissera pas nos émotions répondre à ces questions pour l'instant... Un petit repos dans l'esprit de Réno Hugo nous apaisera et éclaicira les idées pour l'été!

Bonne chance à tous les danseurs toujours en ligne. A part les Stars ;)

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 592
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par DG Stars » 08 juil. 2021 22:33

Mechantcanard a écrit :
08 juil. 2021 22:25
Performance pitoyable dans le match ultime pour une élimination en première ronde une seconde année d'affilée.

Nous avons baissé pavillon devant une bonne équipe, bonne chance aux Hawks pour la suite des choses. Les Gulls en 2e ronde, ce sera intéressant de voir la suite...

Un grand ménage ? On va continuer avec le noyau en place ? On ne laissera pas nos émotions répondre à ces questions pour l'instant... Un petit repos dans l'esprit de Réno Hugo nous apaisera et éclaicira les idées pour l'été!

Bonne chance à tous les danseurs toujours en ligne. A part les Stars ;)
Tu me fais mal à mon p'tit coeur ! [lol]

La malédiction des Stars s'est aussi fait sentir pour Jérome et ses Canucks. Une deuxième année de suite qu'on s'entend d'être hors des séries et finalement d'être en 2e round ! lol [blush]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

Avatar du membre
Prédateurs
Messages : 1041
Enregistré le : 30 mai 2018 12:16
Équipe : Predators

Re: RONDE 1 - JOUR 13-14

Message par Prédateurs » 09 juil. 2021 11:24

DgFlyers a écrit :
08 juil. 2021 14:45
La série aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, ca s'est joué en troisième période.
Félicitations au DG des Sénateurs pour cette série âprement disputée.
Bonne chance pour le reste des séries.
Image

Répondre